Mr Montre Actualités des montres Mido Commander Circulo de Luz : 777 pièces pour fêter les morts en couleurs !

Mido Commander Circulo de Luz : 777 pièces pour fêter les morts en couleurs !

571
m021.626.33.051.01 commander circulo de luz limited edition une min

Non, Mido ne propose pas une nouvelle montre pour Halloween. Et encore moins pour les amateurs de Cubanisto ! La marque suisse (filiale du groupe Swatch) dévoile en revanche un garde-temps conçu pour rendre hommage au Jour des morts mexicain (Día de Muertos). Cette année c’est une édition limitée de la Commander, tout en couleur, qui est disponible.

m021.626.33.051.01 commander circulo de luz limited edition pr2 square

Commander Circulo de Luz : du mystique au mythique

Rouge, bleu, vert, violet, jaune, blanc, rose, orange ! La Commander « Círculo de Luz » renouvelle chaque jour la surprise avec différentes couleurs tournant sur son visage noir profond.

Cette édition limitée à 777 exemplaires – un nombre lié à la connexion spirituelle et à la chance – honore donc le Día de Muertos. Le dessin du cadran représente la tête de mort, figure emblématique de la célébration, entourée par le motif de la Pierre du Soleil aztèque.

Spécialement adapté pour cette édition limitée, le mécanisme qui se trouve habituellement au cœur des modèles Big Date de la marque fait apparaître chaque jour de nouvelles teintes à travers plusieurs ouvertures sur le cadran.

De nuit, huit nuances de Super-LumiNova sont proposées. Le boîtier et le bracelet sont en acier satiné et traité PVD noir.

m021.626.33.051.01 commander circulo de luz limited edition pr1

Un Calibre 80 pour 80 heures de réserve de marche

Côté technique, cette édition limitée de la Commander de Mido dispose d’un boîtier en acier PVD noir de 42 mm de diamètre, d’une lunette polie, d’un verre saphir facetté et bombé, et d’un fond de boîte transparent qui permet d’admirer son mouvement. La montre est étanche à 50 mètres (5 bar).

Le cœur de cette Commander « Círculo de Luz » est animé par un mouvement connu et reconnu Calibre 80 (base ETA C07.651) qui propose un spiral Nivachron et jusqu’à 80 heures de réserve de marche. La masse oscillante est décorée de Côtes de Genève et gravée du logo Mido.

Prix : 1 500 €, édition limitée à 777 pièces

m021.626.33.051.01 side m021.626.33.051.01 back m021.626.33.051.01 commander circulo de luz limited edition pr4 m021.626.33.051.01 watchbox

Rédigé par

Passionné de nouvelles technologies et de web depuis la fin des années 1990, Alexandre s'intéresse aux montres connectées et mécaniques depuis quelques années déjà. Pour se donner l'illusion de maîtriser son temps à défaut de le prendre !

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

serica tuxedo une min

Serica Réf. 6190 TXD : cadran Tuxedo et certification COSC

La jeune maison horlogère indépendante Serica poursuit sa montée en gamme et...

moonswatch cold moon une min

MoonSwatch Cold Moon : la montre Reine des neiges ?

Stratégie marketing foireuse ou idée de génie qui sera un jour enseignée...

swatch ai dada une min

Swatch AI-DADA : l’IA au service de la montre « unique »

Fidèle à son héritage artistique et disruptif, Swatch vient de franchir une...

blancpain grande double sonnerie une min

Blancpain Grande Double Sonnerie : 1ere mondiale, 2 mélodies au choix

Blancpain présente la Grande Double Sonnerie, une montre qui se positionne au...