Apple Watch : deux nouveaux bracelets et une mise à jour - Mr Montre Connectée
Apple Watch Pride

Apple Watch : deux nouveaux bracelets et une mise à jour

Publicité
Amazon
Publicité
Ocarat

La firme à la pomme ne connaît pas la crise ? Toujours est-il qu'après avoir levé le voile sur de nouveaux ordinateurs portables et de nouveaux accessoires pour ses tablettes, la société basée à Cupertino en Californie s'intéresse aujourd'hui à sa gamme de montres connectées. Au menu, on retrouve deux nouveaux bracelets et une mise à jour logicielle.

Des bracelets pour être fier

Ce sont en effet deux bracelets "Pride Edition" qui ont récemment vu le jour. Pour rappel, ils sont conçus en fluoroélastomère et arborent un arc-en-ciel de couleurs rappelant celles mises en avant par les associations de défense des LGBTQ défendues depuis des années par Apple. Le premier bracelet, nommé Bracelet Sport Pride Edition, est de marque Apple et a la particularité d'afficher les couleurs de l'arc-en-ciel aussi bien sur le bracelet que sur le boîtier d'Apple Watch. Pour ce faire, un nouveau thème doit être téléchargé sur la montre.

Apple Watch Pride

Le second bracelet, nommé Bracelet Sport Nike Pride Edition, est également dédié aux sportifs et intègre toujours des perforations moulées par compression pour une meilleure aération. Les couleurs de l'arc-en-ciel sont cette fois directement intégrées autour de ces perforations. Ces deux bracelets sont compatibles avec les Apple Watch de 40 et 44 mm et sont facturés à un prix identique de 49 €.

Apple Watch Pride

Une mise à jour de watchOS

Dans le même temps, c'est une nouvelle mise à jour du système d'exploitation interne des Apple Watch qui est disponible en téléchargement. Portant le numéro de version "6.2.5" pour les possesseurs d'iPhones récents ou "5.3.7" pour ceux dont l'iPhone est sous iOS 12, cette nouvelle version de watchOS apporte son (petit) lot de nouveautés.

Elle permet en effet de disposer de nouveaux cadrans - dont les arcs-en-ciel décrits plus haut -, de partager sa fille médicale avec les services d'urgence (aux USA uniquement pour le moment) ou encore d'activer la fonction électrocardiogramme en Arabie saoudite. Comme le veut la tradition, des mises à jour de stabilité et de sécurité sont également de la partie.

Pour installer cette mise à jour, il est nécessaire d'utiliser l'application dédiée à l'Apple Watch sur votre iPhone.

ARTICLES SIMILAIRES