Daniel Wellington

L’histoire raconte que Filip Sander, le fondateur de la marque a rencontré un jour un gentleman britannique nommé Daniel Wellington. Ce dernier n’aimait rien tant que porter de beaux cadrans sobres et élégants sur des bracelets NATO tannés par le soleil et les intempéries. C’est là que serait née la maison suédoise Daniel Wellington, qui a rapidement su se faire une place sur le marché avec ses modèles abordables, au design léger et agréable. La marque ne se limite en réalité pas au NATO et sait aussi travailler intelligemment avec des bracelets cuir ou acier interchangeables. Elle a su en tous les cas se construire une image à la fois chic et casual, et élaborer un catalogue varié avec des cadrans de toutes les tailles, très largement distribué.

Mr Montre vous invite à suivre avec lui ses découvertes et ses tests au sein de la gamme Daniel Wellington.

  • Guide d'achat

    Top 7 des montres minimalistes

    Less is more (moins c’est mieux)… Deux mots qui en disent long sur la tendance minimaliste que l’on voit s’étendre à tous types d’objets depuis quelques années. Dans la mode, beaucoup,…

  • selection montres pour noel
    Actu

    5 montres qui ont cartonné à Noël

    Comme chaque année les montres ont été des cadeaux très appréciés par les petits comme les grands, les femmes comme les hommes mais alors quelles sont les modèles du moment, quels modèles à…

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.