Montre Bell & Ross : Actualité, test et avis - Mr Montre

Bell & Ross

  1. Mr Montre
  2. Marques
  3. Bell & Ross
Cette marque horlogère de luxe française fondée en 1992 puise son inspiration dans l’histoire de l’aviation et dans le cahier des charges militaires. Lancée par une équipe constituée de designers et de spécialistes d’instruments de bord destinés à l’aéronautique, elle a l’avantage d’être le fruit de compétences variées qui se reflètent sur ses modèles. Bell & Ross créé des garde-temps utilitaires principalement destinés à un usage professionnel, capables de s’adapter aux métiers confrontés aux conditions les plus extrêmes. Elle s’est ainsi, de sa création à aujourd’hui, retrouvée au poignet d’experts divers tels que des astronautes, des pilotes, des policiers, des plongeurs et même des démineurs. La marque est tout aussi appréciée du grand public en quête de montres masculines fiables, résistantes et techniques. Ses modèles offrent une lisibilité et une précision optimales, ils sont également équipés de fonctionnalités particulièrement pointues et affichent une allure virile, intemporelle. Les mouvements sont quant à eux produits en Suisse, à La Chaux-de-Fonds. Depuis ses débuts, Bell & Ross a sorti de nombreux garde-temps dont certains ont particulièrement marqué les esprits comme notamment l’Hydromax pouvant plonger jusqu’à 11 000m, la BR-X1 Tourbillon, ou encore la Vintage 123 Heure Sautante.

Publicité
Montre Homme
Publicité
Ocarat

Les Actus & Reviews de Bell & Ross

  • BR 03-92 DIVER ORANGE
    Montres de luxe

    BR 03-92 DIVER ORANGE de Bell & Ross : plongée vitaminée !

    La marque experte en montres d’aviation professionnelles Bell & Ross a dévoilé le 18 septembre un garde-temps spécialement conçu pour les passionnés de la Maison. La plongeuse BR 03-92 DIVER ORANGE…

  • br03-92-uhd-8
    Actu

    BR03-92 HUD : Bell & Ross donne le feu vert

    Bell & Ross, marque experte dans la fabrication de montres d’aviation professionnelle, s’offre un retour aux sources en s’axant sur les instruments militaires de haute performance. Elle présente ainsi en édition…

  • bellandross-brv2-2020
    Montres de luxe

    Bell & Ross : créations horlogères entre la mer, la terre et l’air

    La marque horlogère Bell & Ross propose trois nouveaux modèles citadins et élégants, précis et fiables, inspirés de l’instrumentation aéronautiques. Découvrons ensemble ce trio destiné aux explorateurs urbains contemporains. Depuis sa…

  • Notre sélection de montres en bronze
    Guide d'achat

    Montres en bronze : Notre sélection

    Réputé pour sa robustesse, le bronze est largement revenu sur le devant de la scène horlogère ces dernières années. On l’aime pour sa teinte chaude, sa patine singulière qui l’embellit au…

  • Bellytanker Bronze, la nouvelle Bell & Ross en édition limitée
    Montres de luxe

    Bellytanker Bronze, la nouvelle Bell & Ross en édition limitée

    Une nouvelle version vient s’ajouter à la collection Vintage de la marque Bell & Ross. Toujours en s’inspirant des garde-temps inspirés de l’univers militaire et des instruments aéronautiques, l’horloger français apporte…

  • De belles nouveautés signées Bell & Ross au Baselworld 2019
    Montres de luxe

    De belles nouveautés signées Bell & Ross au Baselworld 2019

    Véritable référence dans l’univers des toolwatches, la Maison horlogère franco-suisse Bell & Ross prône l’efficacité et la fiabilité avec des montres indéniablement masculines, conçues pour résister aux conditions extrêmes qu’exigent certains…

  • BR 03-92 BI-COMPASS : quand Bell & Ross passe du cockpit au poignet
    Montres de luxe

    BR 03-92 BI-COMPASS : quand Bell & Ross passe du cockpit au poignet

    Marque créative à l’esprit indéniablement novateur, Bell & Ross a récemment sorti un nouveau modèle au design inspiré et vraiment plaisant. L’idée de cette BR03-92 BI-COMPASS ? Donner à son propriétaire le…

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque samedi, recevez le meilleur de Mr Montre directement dans votre boîte email.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)

Merci !