BR 03-92 Diver Red Bronze : nouvelle robe rouge pour explorer les profondeurs

BR 03-92 Diver Red Bronze : nouvelle robe rouge pour explorer les profondeurs

Publicité
Montre Homme
Publicité
Ocarat

La Maison française Bell & Ross continue sa série de montres DIVER BRONZE spécialisées dans l’exploration du milieu subaquatique, avec un nouveau modèle proposé en édition limitée : la BR 03-92 DIVER RED BRONZE. Après le noir, le vert et le bleu, la marque prône cette fois le rouge avec cette plongeuse aussi chic que résistante, pensée pour la mer comme pour la terre.

C’est donc une toute nouvelle couleur qui habille cette DIVER BRONZE. Le rouge est à l’honneur ici et apporte avec lui sa vivacité, sa chaleur, sa passion. Il s’expose ici sur la lunette et sur le cadran, créant un ensemble parfait avec le cuir brun rougeâtre à coutures beiges du bracelet.

BR 03-92 Diver Red Bronze

Côté composition, la BR 03-92 DIVER RED BRONZE intègre un boîtier carré vissé aux angles arrondis, mesurant 42 mm de diamètre. Une pièce façonnée dans un bronze poli-satiné de type CuSn8, avec 92% de cuivre et 8% d’étain. Ce choix de matériau ne doit rien au hasard. En plus d’afficher un superbe rendu avec la teinte vermillon, il a également l’avantage d’être robuste et d’arborer une belle patine avec le temps, offrant à chaque modèle un caractère unique.

Ce même boîtier est surmonté d’une lunette tournante ronde unidirectionnelle graduée 60 minutes avec point luminescent à 12h, elle aussi en bronze massif, avec bague en aluminium anodisé rouge. Il s’accompagne à 3h d’une couronne vissée avec protection antichoc et insert en caoutchouc noir pour une manipulation facilitée.

BR 03-92 Diver Red Bronze

Sous le verre saphir traité antireflet, on découvre un cadran laqué de la couleur phare de ce modèle. L’heure est indiquée à l’aide d’aiguilles et d’index plaqués or avec remplissage de SuperLuminova pour assurer la lisibilité lorsqu’il fait sombre. Entre 4 et 5h se cache un discret guichet date rond.

BR 03-92 Diver Red Bronze

Outre le bracelet brun, la montre comprendre aussi une sangle en caoutchouc tramé noir, plus adaptée à la plongée. Concernant l’immersion d’ailleurs, la Bell & Ross 03-92 DIVER RED BRONZE ne lésine pas sur les performances et offre une étanchéité jusque’à 300 m (30 ATM). Elle bénéficie aussi de la norme internationale ISO 6425.

Pour ce qui est du mouvement, ce garde-temps embarque un calibre BR-CAL.302 (base Sellita SW300) automatique de 25 rubis, avec oscillation de 28'800 alternances/heure, et réserve de marche d’environ 40 heures.

BR 03-92 Diver Red Bronze

À l’arrière, le fond de boîte en acier inoxydable s'habille d’une gravure représentant un casque de scaphandrier, une référence de plus au monde de la plongée et des fonds marins.

Rappelons que la BR 03-92 DIVER RED BRONZE est proposé en édition limitée à 999 exemplaires seulement.
br 03 92 diver red bronze 02

Prix : 4 200€

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque samedi, recevez le meilleur de Mr Montre directement dans votre boîte email.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)

Merci !