Breitling

Fondée en 1884, Breitling est une des marques emblématiques de l’horlogerie suisse. D’abord positionnée sur le segment des montres techniques, elle a compté parmi les principaux promoteurs du chronographe et développé bon nombre d’innovations que l’on retrouve dans les montres de précision et les compteurs de course. C’est elle par exemple qui a inventé le poussoir de chronographe indépendant ou le premier mouvement de chronographe à remontage automatique. Breitling, qui développe aujourd’hui ses propres calibres de précision, a imposé son nom comme le compagnon indissociable du monde de l’aéronautique avec des modèles devenus de véritables icônes, à commencer par la célèbre Navitimer. Fournisseur officiel de la Royal Air Force britannique comme de l’US Air Force, Breitling développe également des montres électroniques de pointe, bardées de fonctions innovantes.

L’actualité Breitling est à suivre dans les colonnes de Mr Montre tout au long de l’année.

  • Les montres prestigieuses de James Bond
    Actu

    Les montres prestigieuses de James Bond

    James Bond est l’agent secret le plus connu au monde, l’homme qui garde son chic et son flegme à l’anglaise dans n’importe quelle situation. Mais 007 est aussi un collectionneur… Outre…

  • Quelles montres portent nos footballeurs favoris ?
    Actu

    Quelles montres portent nos footballeurs favoris ?

    Après les tennismen, focus aujourd’hui sur les poignets des footballeurs qui, eux aussi, sont amateurs de montres et emblèmes de grandes marques d’horlogerie. Cristiano Ronaldo : TAG Heuer Meilleur buteur, Soulier d’or,…

  • Breitling Navitimer : 5 alternatives
    Guide d'achat

    Breitling Navitimer : 5 alternatives

    La Breitling Navitimer est une montre mythique à l’élégance intemporelle, portée, entre autres, par les aventuriers passionnés d’aéronautique depuis sa création en 1952. Mais c’est aussi et surtout une pièce horlogère…

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)