Breitling Superocean Héritage 57 : surf et esprit vintage - Mr Montre
breitling-superocean-heritage-57-5

Breitling Superocean Héritage 57 : surf et esprit vintage

Publicité
Amazon
Publicité
Ocarat

Décidément, la marque Breitling fait parler d’elle en ce moment ! Après la Chronomat, on se penche aujourd’hui sur un tout autre style de garde-temps, ayant pour thème les vagues et l’océan. Découvrons ensemble les modèles de la nouvelle Collection Capsule Superocean Héritage 57.

À l’honneur aujourd’hui, le lancement tout frais d’une collection de montres rendant hommage au style de vie décontracté des surfeurs dans les années 50 et 60. Et si ces nouveautés affichent un air rétro, ce n’est pas par hasard. En effet, pour le design Breitling s’est inspiré de la Superocean originale datant de 1957. Un garde-temps particulier appartenant au cercle très fermé des plongeuses emblématiques.

Superocean Héritage 57

Rien qu’à regarder ces créations, on sent déjà le soleil californien, la brume des vagues, le sable chaud sous nos pied marchant vers l’océan, planche de surf à la main. La vie est alors légère, concentrée sur l’instant. Vous voyez le tableau ? Breitling propose ici bien plus qu’une montre, plutôt une attitude, un art de vivre suivant le flow et le rythme des éléments. La marque raconte une histoire aussi, qui au-delà du surf, évoque une époque particulière avec ses musiques incontournables, ses voitures légendaires et son esprit de liberté infinie.

Superocean Héritage 57

La Collection Capsule Superocean Héritage 57 intègre plusieurs versions : une montre avec cadran noir et bracelet en cuir noir et une montre avec cadran bleu et bracelet en cuir brun. Ces deux modèles peuvent aussi être portés avec un bracelet en acier pour ceux qui préfèrent.

Superocean Héritage 57

À ceux-ci se rajoute une tocante bicolore avec lunette tournante bidirectionnelle en or rouge 18 carats, cadran noir et bracelet en cuir mordoré ou en acier. Sur l’anneau en céramique noire, le point luminescent à 12h est un élément très utile pour une plongeuse.

Ces garde-temps sont équipés d’un calibre Breitling 10 offrant une belle réserve de marche d’environ 42 heures. Ils bénéficient également de la certification chronomètre COSC.

La Superocean Héritage 57 Limited Edition

La Superocean Héritage 57 Limited Edition
C’est dans un esprit très « peace & love » que se rajoute une autre pièce audacieuse : la Superocean Héritage 57 Limited Edition. Bien qu’elle partage l’ADN des montres citées ci-dessus, son caractère est plus marqué, affirmé. Elle se compose d’un boîtier en acier inoxydable de 42 mm et d’une lunette tournante bidirectionnelle avec anneau en céramique noire. Sa particularité réside dans les touches de couleur qui viennent réveiller le cadran noir à 3, 6, 9 et 12h. Les index et aiguilles sont quant à eux revêtus d’un traitement SuperLuminova sur une graduation arc-en-ciel avec jaune, vert, bleu, indigo, violet, rouge et orange. L’ensemble rend la lecture facile et offre surtout une allure très plaisante à l’oeil !

La Superocean Héritage 57 Limited Edition peut être portée avec un bracelet Outerknown NATO proposé dans plusieurs combinaisons de couleurs. Enfin, la mention « ONE OF 250 » est gravée est gravée au dos du boîtier

Sachez que cette version sera uniquement disponible en boutique avec seulement 250 exemplaires disponibles.

Prix : à partir de 4 300€

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque samedi, recevez le meilleur de Mr Montre directement dans votre boîte email.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)

Merci !