Nouvelle Breitling Endurance Pro : la montre de luxe entre sport et quotidien - Mr Montre
Breitling Endurance Pro

Nouvelle Breitling Endurance Pro : la montre de luxe entre sport et quotidien

Publicité
Amazon
Publicité
Ocarat

« Live, play, repeat ! » C’est un peu le mantra de cette nouvelle création signée Breitling. La prestigieuse marque horlogère suisse s’empare de la tendance athleisure en proposant une montre sportive de luxe, pensée pour s’intégrer parfaitement dans la vie de celles et ceux qui trouvent leur équilibre entre travail et loisirs.

Messieurs, si vous ne connaissez pas encore le terme « athleisure », sachez qu’il désigne un style mêlant sport et vie active urbaine, entre le streetwear et le sportswear. C’est finalement le parfait équilibre entre allure mode et confort. Et en ce moment, c’est la grande tendance, tant dans les vêtements que dans les accessoires !

Breitling Endurance Pro

Aujourd’hui, sport, style et vie professionnelle sont, pour beaucoup, trois éléments majeurs du quotidien urbain. Breitling a donc décidé de créer un garde-temps adapté. Cette nouveauté horlogère s’invite dans la gamme Professionnel de la marque, et s’adresse autant aux athlètes confirmés qu’aux sportifs occasionnels, tout en se glissant naturellement dans la vie de tous les jours. C’est une montre qui trouve un subtil équilibre entre haute précision, technologie innovante, design dynamique et confort.

Breitling Endurance Pro
Breitling Endurance Pro 6

La Breitling Endurance Pro s’équipe d’un boîtier Breitlight® ultra-léger de 44 mm, surmonté d’une lunette tournante noire bidirectionnelle avec gravure des quatre points cardinaux (N,S, E, W). Sur le cadran, noir lui aussi, les aiguilles des heures et des minutes se parent de SuperLuminova, visibilité oblige ! Pendant ce temps, l’aiguille des secondes du chronographe affiche un repère rouge pour une lecture encore plus optimisée. Celles-ci sont accompagnées de trois compteurs : un pour les secondes, un pour le 1/10ème de seconde et un pour les 30 minutes. Les chiffres sont assez volumineux et l’ensemble s’avère plutôt épuré. Le cadran est entouré d’une lunette intérieure avec échelle pulsométrique, permettant aux l’utilisateurs de garder l’oeil sur leur fréquence cardiaque durant les entraînements.

Breitling Endurance Pro
Breitling Endurance Pro

Pour parfaire le tout, Breitling joue la carte de la couleur avec un choix de cinq teintes par montre (rouge, bleu encre, orange, jaune, blanc), habillant la lunette intérieure, le bracelet en caoutchouc Diver Pro et la couronne tactile surmoulée. Cette dernière est d’ailleurs très bien conçue, puisqu’elle offre une bonne prise en main et une grande facilité de manipulation.

Le mouvement n’est pas en reste non plus avec cette Breitling Endurance Pro. Elle s’anime à l’aide d’un SuperQuartzTM thermocompensé, dix fois plus précis que le quartz classique. Ce calibre Breitling 82 certifié COSC apporte une remarquable précision. Comme on pouvait s’y attendre, cette sportive est aussi étanche et permet de plonger jusqu’à 100 m, laissant ainsi l’accès aux amateurs de natation par exemple.

Breitling Endurance Pro
Breitling Endurance Pro

Sachez enfin qu’outre ses belles performances et ses atouts physiques indéniables, ce garde-temps est proposé à un prix très attractif comparé aux habituels modèles luxe de la Maison.

Breitling Endurance Pro

Avis aux fans de défis : le lancement de la nouvelle Breitling Endurance Pro s’accompagne du challenge Breitling Endurance Pro Strava, avec à la clé de belles récompenses, dont un vélo Breitling Colnago C64, des montres Breitling Endurance Pro et des kits de maillots Breitling. Pour gagner, les concurrents devront effectuer 500 minutes de sport dans les disciplines de leur choix incluant natation, course, cyclisme, randonnée ou autre.

Prix : 2 900€

ARTICLES SIMILAIRES

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque samedi, recevez le meilleur de Mr Montre directement dans votre boîte email.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)

Merci !