La collection BR 05 de Bell & Ross s’enrichie de deux nouvelles montres - Mr Montre
Bell & Ross Collection BR05

La collection BR 05 de Bell & Ross s’enrichie de deux nouvelles montres

Publicité
Amazon
Publicité
Ocarat

Lancée l’an dernier, la collection BR 05 de Bell & Ross s’agrandit et accueille deux nouveautés dans sa famille de montres à bracelet intégré. La marque s’adresse aux explorateurs urbains qui recherchent un instrument précis, clair, fiable et fonctionnel, dotés d'un design moderne.

Tout commence avec l'iconique BR 01. Née il y a 15 ans, elle est apparue comme un garde-temps très conceptuel en termes d’allure, puisqu’elle proposait un design horloger très contemporain et peu courant pour l'époque. C’était une montre singulière, distinctive, avec sa boîte de forme carrée aux bords arrondis, son cadran rond et ses quatre vis placées à chaque angle. Au fil des ans, la BR 01 a évolué tout en conservant son ADN et son identité forte.

Après avoir découvert la collection BR 05 en 2019, nous nous penchons aujourd’hui sur deux nouvelles créations intégrées à cette famille, affichant chacune le graphisme emblématique de la marque. Toujours une seule et même pièce avec la boîte et le bracelet qui fusionnent pour plus de confort, toujours des lignes architecturales et fortement reconnaissables.

BR 05 SKELETON BLUE : tradition et avant-gardisme

Bell & Ross BR 05 SKELETON BLUE
Sur ce modèle, l’oeil est tout de suite attiré par l’étonnant cadran qui joue sur la transparence avec son fond bleu laissant entrevoir les rouages. À la surface, les chiffres et index appliqués en métal ainsi que les aiguilles squelettées semblent flotter, créant un effet surprenant très esthétique. Ils sont remplis de SuperLuminova, offrant ainsi une lisibilité parfaite de jour comme de nuit. Le boîtier de 40 mm en acier poli-satiné s’accompagne pour sa part d’un bracelet caoutchouc bleu ou d’un bracelet acier poli-satiné.

Bell & Ross BR 05 SKELETON BLUE
Bell & Ross BR 05 SKELETON BLUE

Au coeur de cette BR 05 SKELETON BLUE, bat un mouvement BR-CAL.322 2, enroulé par une masse oscillante à 360° à revêtement bleu. La montre est étanche jusqu’à 100 m, soit 10 ATM.

Bell & Ross BR 05 SKELETON BLUE

Détail à noter, ce modèle n’est disponible qu’en édition limitée à 500 exemplaires.
Prix: 5 900 €


BR 05 BLACK STEEL & GOLD : robustesse et sophistication

Bell & Ross BR 05 BLACK STEEL & GOLD
On se concentre ici sur l’allure générale de la montre avec sa robe bi-matière. En effet, boîtier et bracelet mélangent l’or rose 18k et l'acier poli-satiné. À ces derniers s’ajoute un beau cadran noir soleillé, dont le sombre contraste joliment avec l’or rose des éléments qui l’habillent (index, chiffres et aiguilles). Ici aussi, le traitement SuperLuminova fait son effet dans le noir, pour une lecture optimale de l’heure. Concernant le bracelet, vous avez le choix entre un caoutchouc noir ou un bi-matière or rose 18k avec acier poli-satiné.

Bell & Ross BR 05 BLACK STEEL & GOLD
Bell & Ross BR 05 BLACK STEEL & GOLD

La BR 05 BLACK STEEL & GOLD embarque un mouvement BR-CAL.321 enroulé par une masse oscillante à 360° recouverte de ruthénium, que l’on peut l’admirer grâce au dos transparent. Il offre la fonction date qui s’affiche dans un guichet à 3h. Comme le modèle ci-dessus, il est étanche jusqu’à 100 m.

Bell & Ross BR 05 BLACK STEEL & GOLD

Inspiré du style des années 80, ce garde-temps est parfait pour ceux qui recherchent le juste équilibre entre look sportif et élégance.
Prix : 9 900 €

ARTICLES SIMILAIRES

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque samedi, recevez le meilleur de Mr Montre directement dans votre boîte email.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)

Merci !