Mr Montre Actualités des montres Montre connectée Switch : Daniel Wellington rhabille l’Apple Watch

Switch : Daniel Wellington rhabille l’Apple Watch

323
danielwellingtonswitch une min

Le suédois Daniel Wellington cherche à surfer sur la vague du succès rencontré par l’Apple Watch. Le spécialiste des montres sobres et design propose en effet depuis quelques semaines un kit baptisé Switch permettant de rhabiller des pieds à la tête la montre connectée d’Apple. Pour le meilleur et pour le pire ? À vous d’en décider.

danielwellingtonswitch 2

Switch : une watch dans une smartwatch

Rien  ne ressemble plus à une Apple Watch qu’une… autre Apple Watch, même équipée d’un bracelet différent ? C’est sans à doute à partir de cette réflexion que Daniel Wellington a décidé de concevoir Switch, un kit composé d’un boîtier et d’un bracelet que l’on peut fixer autour d’une Apple Watch. « Nous ne pouvions pas créer la meilleure montre connectée au monde, car elle existe déjà. Nous pouvons toutefois lui apporter une amélioration.Avec son style parfait, disponible en trois couleurs, la Daniel Wellington Smartwatch Case permet à la smartwatch de passer de smart à watch et à celui qui la porte, de passer de la discrétion à l’admiration », précise la marque sur son site Internet.

danielwellingtonswitch 4

Un kit à assembler soi-même

De quoi s’agit-il concrètement ? Compatible avec les Apple Watch 4, 5, 6 et SE dotés d’un boîtier de 40 ou 44 mm, ce kit intègre un « sur boîtier » octogonal à fixer (le tournevis et les vis sont fournies) sur l’Apple Watch et un bracelet intégré à ce dernier. Cela donne un style très Gérald Genta aux Apple Watch. Et Daniel Wellington permet de choisir trois couleurs de boîtiers : rose gold, argent et noir. Esthétique de la « sur boîte » mise à part, ce kit rend l’Apple Watch plus épaisse (13,05 mm). Côté finition, le boîtier et le bracelet de montre sont en caoutchouc synthétique (FKM). Le kit est facturé 199 €.

Reste à savoir si les amateurs de montres connectées de marque Apple préfèreront investir dans un tel pack ou un ou deux bracelets supplémentaires…

danielwellingtonswitch 5

Rédigé par

Passionné de nouvelles technologies et de web depuis la fin des années 1990, Alexandre s'intéresse aux montres connectées et mécaniques depuis quelques années déjà. Pour se donner l'illusion de maîtriser son temps à défaut de le prendre !

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

apple watch ultra 3 series 11 se 3 une min

Apple Watch Ultra 3, Watch Series 11 et Watch SE 3 : le plein de nouveautés (ou pas)

Apple a dévoilé hier soir ses dernières innovations en matière de smartwatchs...

google pixel watch 4 une min

Google Pixel Watch 4 : même design, autonomie boostée !

Après Samsung, avec ses Galaxy Watch 8 et Watch Ultra 2025, et...

samsung mobile galaxy unpacked july 2025 galaxy watch8 series classic ultra comfort pr une min

Samsung Galaxy Watch 8 et Ultra : nouveau design, nouvelles fonctions sport et santé

Samsung n’a pas dit son dernier mot sur le secteur des smartwatchs,...

une cyberattaque paralyse les smartwatchs de garmin

Garmin : un bug qui empêche les smartwatchs de fonctionner (màj)

Voici une publicité dont se serait bien passé Garmin, le géant américain...