De la nouveauté et des couleurs chez CASIO !

Après la collection VINTAGE, CASIO continue de séduire et de surprendre avec toujours plus de nouveaux modèles. Le géant japonais joue sur tous les tableaux et s’adapte habilement aux tendances actuelles avec cette fois deux collections hautes en couleurs : la G-Shock Clean Military d’un côté, la G-Shock la Baby-G de l’autre. L’été promet d’être sportif et bariolé !

gshock clean military

Nouveaux modèles pour la série Clean Military

Pour commencer, une nouvelle version de la fameuse et robuste G-Shock DW5600 ! La collection Clean Military présente quatre modèles épurés et déclinés dans plusieurs couleurs inspirées des tenues militaires. Bleu, kaki, orange ou gris, des teintes parfaites pour cet été ! Street style et look sleek, CASIO sait parler à ses fans. Ici le cadran blanc brillant offre un joli contraste avec la finition mate.

Pour ce qui est des caractéristiques, le bracelet et le boîtier sont en résine, ce qui permet à la montre d’être très résistante et de s’ajuster facilement à tous les poignets. Elle offre aussi de nombreuses fonctionnalités : technologie Illuminator (rétro-éclairage), chronomètre, compte à rebours, alarme multiple, calendrier automatique, éclairage, indicateur LED (clignotant), format 12/24 heures. Elle est aussi étanche jusqu’à 200 m (20 ATM) !

Et pour incarner l’esprit libre et sportif de la G-Shock Clean Military, CASIO a judicieusement choisi le skateur espagnol et prodige Danny Léon. Une petite démonstration en vidéo…

Disponible ici – 99€

Baby-G et G-Shock aux couleurs du drapeau français

g-shock baby-g tricolore
La ligne Baby-G s’adresse aux aventurières modernes avec une série entièrement dédiée aux femmes. Des montres sportives et colorées mais aussi résistantes et efficaces !

Ce mois-ci, Euro 2016 oblige, CASIO rend hommage au drapeau tricolore avec deux modèles différents : la G-Shock pour vous messieurs et la Baby-G pour ces dames. Cadran blanc, bracelet bleu et rouge, le ton est largement donné, on porte la France au poignet !

baby-g-tricolore

Et parce que tout est dans le look mais pas que, CASIO reste fidèle à ses principes en terme de qualité et de solidité. Chaque modèle offre donc de nombreuses fonctionnalités (compte à rebours, alarme, calendrier automatique, fonction Snooze, heure universelle, waterproof jusqu’à 200 m, etc.) ainsi qu’une très grande résistance aux chocs (bracelet et boîtier en résine).

Baby G – Disponible ici – 129€

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.