Bento Watch : Manger sur le poignet

bento watch

Bento et montre dans un seul et même produit ? De prime abord l’idée semble étrange voire complètement absurde, et pourtant ! Zoom sur ce concept pour le moins insolite…

Vous connaissiez déjà la Bento Box, cette boite à lunch japonaise aussi pratique que design permettant de caser votre repas avec classe…  Eh bien la société agroalimentaire nippone Takii Seed est allée plus loin en créant la Bento Watch (cette phrase mériterait un « tadaaaaaa » à elle toute seule). Il s’agirait donc d’une montre contenant de la vraie nourriture à picorer à l’aide de baguettes, les produits d’un Bento (riz, légumes, sushis) mais en version miniature. Pour le coup, c’est ce qu’on appelle manger sur le pouce, ou presque, sur le poignet !

Montre Bento Watch

À ce stade de l’article, j’imagine que les yeux s’agrandissent d’étonnement pendant que mille questions fusent dans les esprits… « Comment ? », « Pourquoi ? » Car effectivement, le fait de manger dans une montre est déjà un concept en soi, mais en plus, question quantité, mieux vaut ne pas être affamé !

Démonstration en vidéo de la Bento Watch

Allez, on vend la mèche, il s’agit en fait d’une campagne visant à promouvoir les produits de la compagnie. Saluons la prouesse technique réalisée pour cette publicité. Il aura en effet fallu les talents réunis d’un Chef cuisinier, d’un chirurgien et d’un horloger pour fabriquer cette Bento Watch. Le résultat est propre, minutieux, réaliste et assez impressionnant !

Vous l’aurez compris, le temps de manger dans une montre n’est pas encore venu mais qui sait un jour ? En attendant , on apprécie pleinement son garde-temps d’un côté et sa boîte lunch design de l’autre, parce que c’est quand même plus pratique !

Source : Kotaku.com

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.