G-Shock Full Metal GMW-B5000RD-4JF : une couleur innovante au menu - Mr Montre
G Shock Full Metal Gmw B5000rd 4jf 03

G-Shock Full Metal GMW-B5000RD-4JF : une couleur innovante au menu

Publicité
Montre Homme
Publicité
Ocarat

Parce que c’est l’hiver, parce la période est plutôt maussade, une bonne dose de couleur devrait nous faire le plus grand bien ! C’est justement ce que propose G-SHOCK avec sa nouvelle version de la Full Metal 5000, qui s’affiche dans un délicieux rouge rubis.

C’est donc l’une de ses lignes incontournables que G-SHOCK a décidé de revisiter pour ce début d’année 2021, en dévoilant cette nouvelle édition Full Metal 5000. Une montre qui ne passe clairement pas inaperçu au poignet avec sa teinte rougissante.

G-Shock Full Metal GMW-B5000RD-4JF
G-Shock Full Metal GMW-B5000RD-4JF

Pour obtenir cette couleur vive et gourmande, les concepteurs ont appliqué sur la GMW-B5000RD-4JF une finition bordeaux plaquée ionique sublimant l’allure du métal teinté. Celle-ci recouvre tout le boîtier en acier inoxydable brossé et poli de 43,2 mm, mais aussi la lunette octogonale, ainsi que le bracelet.

On reconnaît bien le design Full Metal avec sa forme carrée et son écran numérique parfaitement lisible. Le cadran noir numérique LCD négatif offre pour sa part un beau contraste avec le reste du garde-temps. Il est entouré d’une sorte de contour avec motifs de briques grises et noires pour le chargement Tough Solar. Cette nuance permet d’ailleurs de passer en douceur du bordeaux au noir, mais aussi de créer une certaine dimension visuelle.

G-Shock Full Metal GMW-B5000RD-4JF
G-Shock Full Metal GMW-B5000RD-4JF

Évidemment, comme toute bonne G-SHOCK qui se respecte, celle-ci jouit d’une résistance à toute épreuve et embarque un large éventail de fonctionnalités pratiques. Radiocommande Multi Band 6 pour un chronométrage ultra précis, alarme multifonctions, rétro-éclairage, connectivité Bluetooth avec le smartphone, calendrier perpétuel, etc.Tout est là ! Cette nouvelle GMW-B5000RD-4JF est équipée d’une technologie de charge solaire (Tough Solar comme précisé plus haut). Elle embarque un mouvement à quartz interne Module 3229 et dispose d’une autonomie de 2 ans. Elle est également étanche jusqu’à 200 m (20 ATM).

G-Shock Full Metal GMW-B5000RD-4JF
G-Shock Full Metal GMW-B5000RD-4JF

Une fois de plus, G-SHOCK n’hésite pas à innover pour s’adresser au plus grand nombre, à sortir des classiques pour proposer quelque chose de différent : ici une montre résistante, à la couleur hautement distinctive.

G-Shock Full Metal GMW-B5000RD-4JF

La GMW-B5000RD-4JF est d’ores et déjà disponible en en ligne.

Prix : 549€

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque samedi, recevez le meilleur de Mr Montre directement dans votre boîte email.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)

Merci !