Les nouvelles recrues pour l’élégante collection Jazzmaster

Les nouvelles recrues pour l’élégante collection Jazzmaster
Publicité
Amazon
Publicité
Ocarat

Cette année, trois nouveaux chronographes automatiques viennent s’ajouter à cette célèbre collection Hamilton. Des montres simples mais toujours dotée de cette remarquable finesse. Hommage aux débuts de la marque, Jazzmaster s’inspire de l’esprit américain et de la naissance du jazz, riche de nombreuses influences musicales.

La collection Jazzmaster

Jazzmaster chronographe auto

Elle fait partie des grands classiques d’Hamilton et continue d’exercer un attrait bien particulier sur les fans de belles tocantes. Et pour cause, c’est un garde-temps qui allie de façon tout à fait harmonieuse, l’esthétique contemporaine et l’expertise horlogère traditionnelle.

Aujourd’hui, nous découvrons ensemble un nouveau chronographe décliné dans trois tonalités différentes.

Jazzmaster chronographe auto

Première remarque : la finesse, encore et toujours avec un boîtier de 42 mm en acier inoxydable poli, affichant une structure masculine bien équilibrée, sobre, avec de subtils arrondis. Sous le verre saphir traité antireflet, un cadran soleillé dont on apprécie la profondeur et le jeu des contrastes. Il affiche des index en pointes, des aiguilles heures/minutes avec revêtement SuperLuminova et une fine trotteuse. On trouve trois compteurs chronographe à 6, 9 et 12h, ainsi qu’un guichet date à 4h. Autour du poignet, un élégant bracelet cuir avec motif alligator imprimé et traitement mat.

Jazzmaster chronographe auto

Pour animer ces nouvelles Jazzmaster, Hamilton a choisi un mouvement performant et fiable, capable de répondre aux exigences de la vie de l’homme contemporain. On parle ici d’un chronographe H-21 à remontage automatique avec fonction date et offrant une réserve de marche de 60 heures. Il est basé sur le mouvement ETA 7750 Valjoux traditionnel réputé pour sa qualité.

Jazzmaster chronographe auto

Vous pourrez donc faire votre sélection parmi plusieurs couleurs :

  • Un cadran blanc, un bracelet camel, des aiguilles heures/minutes et index en or rose pour le modèle H32586511.
  • Un cadran gris anthracite, un bracelet gris, des aiguilles heures/minutes et index nickelés pour le modèle H32586881.
  • Un cadran bleu, un bracelet en cuir brun foncé, des aiguilles heures/minutes et index nickelés pour le modèle H32586541.

Le prix : 1595 €


La Thinline s’enrichît également de nouveaux coloris

Jazzmaster Thinline
Jazzmaster Thinline

Un boitier de 40mm de diamètre et seulement 8,45 mm d’épaisseur avec le mouvement automatique Calibre: 2892-2A2 avec une reserve de marche de 40 heures.

Jazzmaster Thinline

Les prix : 845 €

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)