Hirsch, la référence des bracelets de montre en cuir

Parce que le bracelet est aussi important que la montre, Hirsch transforme cet accessoire en une véritable pièce de maître déclinée dans un large éventail de matière et de couleurs. Référence en terme de savoir-faire et de qualité, la marque se renouvelle sans cesse et permet à chacun de changer de bracelet comme de chemise !

A l’origine, lors de sa création en 1765, Hirsch était un petit atelier de tannage autrichien ouvert par Johannes Franz Hirsch. Ce n’est qu’en 1945 que la maison va commencer à fabriquer les premiers bracelets de montres. Au fil des années, elle multiplie les innovations et notamment la méthode du « rembordé« , une technique permettant l’assemblage solidaire du cuir supérieur et du cuir de doublure.

hirsch fabrication

Aujourd’hui, la marque Hirsch fabrique des bracelets haut de gamme s’adaptant aux modèles des marques les plus prestigieuses telles que Chopard, Hermès, Cartier, Omega et bien d’autres.

Ce qui fait la force de cette entreprise familiale, c’est sa capacité de décliner ses créations dans une foule de modèles tout en répondant à des critères exigeants en matière de qualité. Vous trouverez donc un grand choix de couleurs, de cuirs (structuré, précieux, lisse ou à gaufrage exotique) mais aussi des bracelets en caoutchouc ainsi que d’autres alliant les deux.

hirsch couture

Constamment à la recherche de matériaux raffinés et innovants, Hirsch sélectionne chaque pièce avec le plus grand soin. Des fournisseurs au produit final, le contrôle est extrêmement minutieux et chaque modèle est créé dans les ateliers de la marque. Les bracelets doivent être agréables à regarder, mais aussi à toucher et à sentir, tout en étant confortable au poignet. Ce sont des pièces fiables et robustes, résistants à l’eau et garantis anti-humidité.

hirsch catalogue

Hirsch fait ainsi du bracelet de montre un accessoire de maroquinerie à part entière. Les modèles, toujours plus créatifs, répondent aux envies et aux goûts de chacun sans jamais compromettre le boîtier.

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.