Horizon : noir intégral pour le nouveau chronographe Charlie Watch

Premier chronographe de la marque, le modèle Horizon s’offre cette fois un nouveau look, du total noir pour ce modèle sportif et élégant sur lequel rien n’a été laissé au hasard. Zoom sur la petite dernière de chez Charlie Watch

Horizon, un nom qui inspire et qui donne des envies d’ailleurs. Après plusieurs modèles particulièrement léchés, Charlie Watch a récemment ajouté à cette collection un nouveau chronographe remarquable.

Horizon Full Dark Charlie Watch

Toute de noir vêtue, cette pièce présente un aspect sport doublé de courbes puissantes et techniques. Il s’en dégage un dynamisme masculin et une finesse particulièrement appréciables.

Fidèle à sa volonté de créer des garde-temps de qualité, la jeune maison d’horlogerie française continue d’utiliser des matériaux nobles avec un boîtier de 40mm en acier inoxydable 316L, un verre saphir inrayable et un bracelet en cuir véritable. Idem pour le mouvement puisqu’elle embarque un Miyota calibre 0S11, mécanisme robuste et fiable.

Horizon Full Dark Charlie Watch

Si l’on se penche sur le cadran, on peut encore plus apprécier les finitions soignées de ce modèle relativement épuré. Sur le fond noir soleillé, des index bâtons, des aiguilles heures/minutes/secondes chromées et le logo de la marque à 9h. Horizon Full Black offre aussi d’indiquer la date dans un guichet à 3h et propose deux compteurs additionnels à 6h puis à 12h pour la fonction chronographe.

Horizon Full Dark Charlie Watch

Et pour ceux qui auraient envie de changer du noir intégral, sachez que la collection Horizon propose des bracelets interchangeables afin d’adapter votre garde-temps à l’envie comme à la tenue.

Comme tous les autres modèles de la marque, la Horizon Full Dark a été dessinée et assemblée à Paris.

Prix : 245€ (disponible sur la boutique en ligne Charlie Watch).

Horizon Full Dark


À propos de Charlie Watch…

Au printemps 2014, deux amis, Ambroise et Adrien, créent leur propre maison d’horlogerie française. Lassés de l’offre existante, leur objectif est de proposer une alternative aux montres de luxe suisses dont le budget n’est pas accessible à tout le monde. Ils se lancent alors dans la fabrication de garde-temps de qualité plus accessibles, des instruments de mesure qui soient aussi des objets de mode et d’identité.

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.