On le sait, un bracelet de montre revêt une importance primordiale, tout autant que le cadran auquel il est associé. Ici, la marque Joseph Bonnie se joue des modes et des tendances pour préférer des créations racées qui durent dans le temps.
Tout commence par une histoire de famille : Joseph, un homme toujours tiré à quatre épingles et son élégante épouse surnommée « Bonnie ». Ce couple partageant le goût de l’esthétique et des détails soignés a largement inspiré le créateur du magazine en ligne « Les Rhabilleurs » qui a récemment lancé la marque/concept store Joseph Bonnie.
Dans cet espace collaboratif, chaque partenaire a le loisir d’exprimer librement sa créativité en créant des objets authentiques et intemporels. Parmi ces derniers, des bracelets de montre inspirés du passé ou repensés avec amour, dont les lignes harmonieuses et la sobriété accompagnent le poignet masculin au quotidien.
Pour cela, la marque prône un savoir-faire français et opte pour des matériaux de grande qualité. Joseph Bonnie offre une vaste gamme de bracelets, différents modèles à la fois raffinés et confortables à porter. Mailles milanaises (dites « mesh »), tissus imprimés, veau Barenia, sans oublier les fameux NATO en cuir, ce sont des pièce classiques et pourtant empreintes d’un caractère unique.
Coltrane, Ellington, Mayol, Bowie… Chaque création est baptisée d’après des artistes légendaires issus de différents courants musicaux. Un bel hommage à ceux dont les harmonies s’accordaient naturellement sur scène comme en dehors.
Tandis que les tissus sont parfaits pour l’automne et l’hiver, les cuirs, quant à eux, s’accordent à toutes les saisons et tous les looks.
Sachez aussi que ces bracelets de montres revisités ne sont pas seuls dans la vitrine en ligne Joseph Bonnie. En effet, la marque propose également des porte-cartes, des pochettes de transport, des ceintures et autres accessoires du quotidien issus des mêmes exigences de qualité et d’esthétique.
Bracelets Joseph Bonnie : de 39 à 139€.