Les Partisanes L’Amoureuse : le nouveau modèle

Après L’Audacieuse et L’Insouciante, Les Partisanes, lance ce mois-ci un tout nouveau modèle baptisé L’Amoureuse. Une montre qui, dans la lignée des précédentes, se veut exclusivement féminine et 100% Made in France.

les partisanes l'amoureuse poignet

La marque Les Partisanes a donc choisi le mois d’octobre pour présenter sa nouvelle ligne de montres. L’Amoureuse, c’est un garde-temps pour la femme contemporaine à la recherche d’un accessoire à la fois élégant et décontracté.

les partisanes l'amoureuse montre

Le cadran rond or rose de 36mm de diamètre, fait juste ce qu’il faut de largeur, ni trop petit, ni trop grand ! Le cadran guilloché, quant à lui, affiche un look sobre, épuré et raffiné. Pas de chiffre mais de simples bâtons pour indiquer l’heure, le nom de la marque à 12h et une mini trotteuse dans un guichet circulaire à 6h. L’Amoureuse a juste ce qu’il faut pour apporter à n’importe quelle tenue une touche casual-chic !

les partisanes l'amoureuse noir

Et parce que la précision est aussi importante que l’allure, cette montre est équipée d’un mouvement suisse Ronda 1064 F.E. Elle est également étanche jusqu’à 50 mètre (5ATM).

l'amoureuse noir

Cette nouvelle collection se compose de 4 modèles différents : or rose & cadran blanc d’un côté, avec un bracelet piqué sellier en cuir marron ou en maille milanaise. Or rose & cadran noir de l’autre, avec un bracelet noir façon crocodile ou façon plumes de paon.

l'amoureuse blanc

Chaque montre est personnalisable grâce aux bracelets interchangeables sans outil. Il suffit donc de quelques secondes pour retirer votre bracelet et le remplacer par un autre.

À propos de la marque

Derrière Les Partisanes, se cachent Elise et Jessica, deux passionnées d’horlogerie et de création qui ont décidé de lancer leur griffe en octobre 2013. Pour elles, la montre est un accessoire de mode chic et intemporel. Leur objectif ? Proposer deux collections par an, en série limitée, en s’inspirant des tendances de chaque saison. Les modèles sont dessinés à Paris, l’assemblage est réalisé à la main dans un atelier à Besançon selon les principes du savoir-faire horloger et les bracelets sont fabriqués à Vichy par des spécialistes en maroquinerie. Ainsi, Les Partisanes réunissent qualité, savoir-faire et design en créant des pièces exclusivement féminines.

Prix : de 245 à 260€.

Modèles disponibles sur la boutique en ligne jeudi prochain.

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.