Porter une montre Superman au poignet avec UNDONE - Mr Montre
undone-kryptonian-decryptor-1

Porter une montre Superman au poignet avec UNDONE

Publicité
Amazon
Publicité
Ocarat

Mr Montre vous annonce en grande pompe l’arrivée chez UNDONE d’un garde-temps portant sur le thème de Superman : la Kryptonian Decryptor. Les fans du super-héros de l’Univers DC Comics seront ravis de découvrir ce modèle étonnant qui, au-delà de son design original, propose également d’intéressantes fonctionnalités.

Pour créer cette tocante, UNDONE s'est associée à DC/Warner Bros. Présentée comme un accessoire permettant de déchiffrer les messages entre Superman et Krypton, sa planète natale, la Kryptonian Decryptor est plus qu’intrigante et donne envie de mettre la main dessus pour découvrir les possibilités qu’elle offre. Cette montre s’inspire du fameux « Secret Superman Code » de 1943. En effet, entre 1940 et 1961, les fans de Superman pouvaient envoyer 10 cents au Superman of America Club. En échange, un certificat, un badge de bouton et un message secret de la planète Krypton leur étaient envoyés.

Ainsi, avec cette montre, il suffit de déplacer la lunette pour composer et décoder les messages secrets rédigés en langage kryptonien. Avouez que ça donne envie d’essayer !

Kryptonian Decryptor Undone

À l’image du célèbre super-héros, ce garde-temps présente une allure solide et masculine. Elle intègre un boîtier en acier inoxydable 316L de 42,5 mm au fini sablé avec revêtement PVD, accompagné d’un bracelet en caoutchouc tactique noir mat. Ce choix esthétique fait référence à l’armure de combat kryptonienne que portent le général Zod et ses hommes dans L’Homme d’acier.

Kryptonian Decryptor Undone
Kryptonian Decryptor Undone

Le total look noir est rehaussé des couleurs de Superman, à savoir du bleu au niveau de la piste des minutes, ainsi que du rouge pour la trotteuse et pour la volumineuse couronne Cerakote. Le fond du cadran est assez original avec sa texture météorite. Il affiche de larges aiguilles heures/minutes en appliques métalliques, ainsi que l’incontournable « S », emblème de Superman.

Le dos de la montre n’est pas en reste puisque l’on peut découvrir sur son fond une gravure au laser représentant un tableau de translittération de l'alphabet anglais-kryptonien.

Kryptonian Decryptor Undone
Kryptonian Decryptor Undone

Cette Kryptonian Decryptor fonctionne à l’aide d’un calibre à remontage automatique NH35A de la marque Seiko, offrant 42 heures de réserve de marche.

En résumé, UNDONE nous propose ici une tocante geek et élégante qui ne donne pas dans le gadget ridicule. Les références à Superman sont relativement discrètes et permettent ainsi de porter ce modèle dans le quotidien sans rougir. La Kryptonian Decryptor offre un look original assumé et une belle présence au poignet, tout en conservant son côté ludique.

Kryptonian Decryptor Undone
Kryptonian Decryptor Undone

Les précommandes sont actuellement disponibles sur le site de la marque, avec une livraison prévue pour le mois de juillet.

Prix : 387€ en précommande (au lieu de 499$)

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque samedi, recevez le meilleur de Mr Montre directement dans votre boîte email.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)

Merci !