NOWA, la montre connectée la plus fine au monde

Prévu pour le 10 mai en avant-première à Paris, le lancement de la gamme Shaper de NOWA qui présentera sa fameuse montre analogique ultra mince, déclinée dans différentes tonalités. L’utile se joint au beau, le wearable se fait discret pour mieux mettre en lumière l’esthétique soignée.

Il est vrai qu’à la regarder comme ça de prime abord, rien ne pousse à croire qu’il s’agit d’une montre connectée. Fine, élégante et citadine, elle correspond parfaitement aux tendances actuelles prônant les lignes minimalistes. Pourtant, la Shaper de NOWA est une montre particulièrement intelligente dont la fonction ne se résume pas uniquement à donner l’heure. En effet, elle se connecte à votre smartphone et vous propose alors pas mal de fonctionnalités via une application dédiée (disponible sur IOS et Android) : réglage automatique au fuseau horaire partout dans le monde, tracking des activités quotidiennes, analyse du sommeil, alerte en cas d’appel, etc. Des essentiels vraiment pratiques pour la vie quotidienne !

nowa watches Shaper

On vous l’a dit plus haut, NOWA mise sur la simplicité et ne s’encombre pas de superflu. Sur le cadran uni (blanc ou noir), ne figurent que les aiguilles heures/secondes , les index bâtons, le nom de la marque ainsi qu’un cercle vide symbolique à 6h. Quant à sa finesse, difficile de rivaliser avec ses 9,75mm d’épaisseur ! C’est épuré, cela respire, c’est une montre mixte que l’on se voit aussi bien porter en voyage que chaque jour au bureau.

nowa watches Shaper

Plusieurs modèles sont proposés avec différentes couleurs :

  • un intégral noir (cadran et bracelet en cuir) pour la Shaper Dessus Chics
  • un cadran blanc, des aiguilles bleues et un bracelet en cuir gris taupe pour la Shaper Revival
  • un cardan blanc, des aiguilles bleues et un bracelet en tissu rayé pour la Shaper Trilling
  • un cadran noir, des aiguilles bleues et bracelet/pattes noir pour la Shaper Black
  • un cadran blanc, des aiguilles bleues et un bracelet en cuir bleu pour la Shaper Blue Matt.

Toujours dans un soucis d’excellence, chaque montre NOWA est fabriquée en France, dans le plus grand respect de la tradition horlogère, avec des matériaux de grande qualité. Elles sont équipées d’un boîtier en acier inoxydable 316L avec numéro de série gravé au dos, et fonctionnent à l’aide d’un mouvement suisse fiable et précis.

À propos de NOWA

NOWA est née de la rencontre de Sébastien, ancien ingénieur professionnel et actuel PDG de la marque, avec l’audacieux designer français Eric Gizard. Une rencontre entre technologie, horlogerie et amour des belles lignes. Le duo s’est alors associé afin de créer une smartwatch simple mais raffinée, alliant mode et fonctionnalités intelligentes.

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.