Concours : Gagnez une Casio G-Shock GWG-1000-1A3ER

Avis à tous les aventuriers et voyageurs chevronnés qui partent cet été, il vous faudra un garde-temps on ne peut plus résistant pour vous suivre dans vos péripéties ! Ça tombe bien, Mr Montre vous propose justement un jeu concours pour gagner la Casio G-Shock GWG-1000-1A3ER (d’une valeur de 699€). Zoom sur ce petit bijou tout terrain…

Au commencement, la G-Shock fut conçue dans l’idée d’obtenir une montre particulièrement robuste, waterproof et surtout capable de résister à tous les types de chocs. Objectif atteint et bien plus encore puisque la marque nippone n’a de cesse de proposer des modèles toujours plus solides, performants et offrant une multitude de fonctionnalités pratiques.

L’objet de toute notre attention aujourd’hui (et peut-être votre futur garde-temps favori), est la Casio G-Shock GWG-1000-1A3ER. Nous vous l’avons présentée il y a quelques jours, mais laissez nous vous rafraîchir les idées.

G-Shock-GWG-1000-1A3ER-2

De prime abord, ce modèle phare de la gamme Mudmaster en impose avec son boîtier de 56 mm de diamètre et 16 mm d’épaisseur. Sa composition en résine, ainsi que le bracelet, lui confère une très grande résistance aux chocs et aux vibrations. La lunette, quant à elle, affiche les 29 fuseaux horaires.

Sous le verre en saphir, tout un tas de choses intéressantes, à commencer par un savant équilibre entre technologie analogique et technologie numérique. Viennent ensuite les aiguilles fluorescentes, un écran à cristaux liquides en plus du cadran avec chiffres classiques, double illuminator et fonctionnement à l’énergie solaire grâce au fond noir gaufré du cadran.

Côté fonctions, la G-Shock GWG-1000-1A3ER n’est pas en reste et propose tout un tas de « gadgets » pratiques : boussole, altimètre, baromètre, thermomètre, alarme, compte à rebours, etc. C’est la couronne et sa technologie « Smart Access » qui permettent à l’utilisateur d’accéder aisément à toutes ces fonctionnalités. Ce modèle est également résistant à l’eau jusqu’à 200 mètres de profondeur (20 ATM).

La G-Shock GWG-1000-1A3ER est donc un modèle fiable, véritable de couteau suisse horloger à emporter lorsque vous partirez barouder en montagne, en forêt ou en mer.

Une Casio G-Shock GWG-1000-1A3ER (699€) à gagner

Du 20 juin au 04 juillet 2016 à minuit.
Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit de :

  1. Commenter cet article et dites nous « pourquoi souhaitez-vous gagner cette montre ? »
  2. Liker ou partager le concours sur votre compte Facebook, Twitter ou Instagram (merci d’indiquer @mrmontre dans votre post).

Un gagnant sera ensuite tiré au sort le 05 juillet.

Bonne chance !

Félicitations à Paul B. qui remporte le tirage au sort pour le jeu concours! Merci à tous pour votre participation!

ARTICLES SIMILAIRES

  • Pol But

    Cette montre est pour moi un rêve de gosse car elle représente la casio ultime bourrée de fonctions. Si la Casio de notre enfance ne faisait que chrono et alarme, on a tous rêvé de ressembler à MacGyver ou à 007 qui fais un Mudcamp.
    Bref, elle serait parfaite à mon poignée soit dans mes road trip annuelles à travers le monde, mes sorties plongées mensuelles ou mes balades à moto hebdomadaires.
    Qui plus est, elle serait parfaite dans ma collection aux côtés de ma Casio Calculator (un autre rêve de gosse… 😉 )
    P.

  • Dominguez

    Je dois partir à la rentré faire un treck en Amérique du Sud. Mon rêve !
    Du coup c’est vrai que la montre Casio G-shok me serait bien utile durant l’expédition, j’ai une montre bien évidemment mais pas aussi compétente.
    En tout merci à vous et bonne utilisation à celui qui la gagnera.
    Enjoy 😉

  • Alex

    Parfait pour moi. Je fais un remake du Grand bleu et de toute façon, je plafonne à 200m…
    Merci mrmontre!!!

  • Nicoletto92

    Ca serait vraiment extraordinaire de pouvoir barouder avec cette montre. Velo, escalade, surf… elle me suivrait tout partout et avec toutes ces fonctionnalités c’est top. Merci.

  • Maxence Caillat

    J’aimerai bien gagner cette montre afin de partir en « mission » avec Bear Grylls… Ça serait l’outil idéal pour se repérer dans la nature sauvage.

  • jo

    pourquoi ? parce que tout les ans je pars a l’aventure autour du monde ou de l’europe et cette hiver c’est retour au japon pour un mois et peu être l’islande au printemps

  • Ronron

    Idéale pour remplacer ma GA1000 passer sous les roues d’un 4×4 (avec ma main) lors de ma dernière expé.
    Bonne chance à tous et Merci Mrmontre.

  • Thibault Munsch

    Avec cette montre je pourrais affronter le monde des adultes qui se trouve la dernière le bac et coïncidence les résultat sont le 05 juillet comme le concours je pense donc que cette montre serait le simbole parfait pour commencer une nouvelle vie plein ne d’aventure et de nouveautés de plus elle sera chaleureusement attendue par ces petite soeur casino baby g et g-shock .
    Cette montre aura donc droit a nettoyage et papouille chaque week end ainsi que de sortir fièrement a mon poignet .

  • wanderlust Monsieur

    Tout simplement parce que elle serait ma fiel accompagnatrice pendant mes aventures autour du monde.

  • Samir

    Je souhaite gagner cette montre car elle a l’air très solide. En plus, je pourrais frimer avec toutes les fonctionnalités qu’elle possède.

  • Samir

    Quand j’étais plus jeune, j’avais une montre digitale Casio, toute simple. C’était ma première une montre pour enfant que j’ai gardé plusieurs années mais, qu’hélas, je n’ai plus maintenant. J’aimerais bien gagner cette montre car ça me rappellera des souvenirs d’enfance dans une montre d’adulte.

  • Djenuwine Chupanibre

    Il y a 15 jours j’ai voulu regarder l’heure qu’il était sur mon smartphone. En traversant, évidemment, homme moderne hyperactif à faible pouvoir de concentration. Voyant que j’avais des notifications, j’ai commencé à les ouvrir oubliant primo que je souhaitais avoir juste l’heure, et secundo, que je traversais. Je me suis fait fauché par un car lancé à toute vitesse et conduit par un chauffeur qui à coup sûre regardait son smartphone lui aussi.

    Une fois mort, j’ai tapé la discute avec les anges et la faucheuse. Je lui ai dit qu’elle manquait d’originalité et elle m’a rétorquait que j’étais vraiment le roi des cons. Après avoir approuvé ses dires (et pour cause, elle avait raison), on a parié mon retour à la vie sur une partie de « ni oui ni non ».

    Elle a perdu (la mort est très nulle à ce jeu, sachez-le). Et donc me revoilà sur la planète dans mon corps. J’ai pu revenir juste avant l’accident, j’ai évité le car.

    Mais tout ceci ne me serait jamais arrivé si j’avais eu une montre à mon poignet. Je n’aurais pas eu besoin de prendre mon téléphone, je n’aurais pas lu ces notifications et je n’aurais pas dû humilier la mort au jeu le plus nul du monde.

    Quant à la Mudmaster, je n’ai pas prévu de Treck en contrée lointaines pour le moment. Mais pour avoir bouquiné mon futur avant de revenir sur terre, je vais avoir une mission très importante pour sauver la race humaine (un truc avec des aliens dans le désert).

  • maxime

    Cette G-Shock serait l’arme ultime pour m’accompagner lors de mon périple en Asie.
    (Ps: Et j’aime les brocolis si ça peut influencer le tirage au sort)
    Merci Mrmontre

  • Bi Fred

    En grand Fan de Gshock j’ai craqué sur une Riseman importé du Japon mais la Mudmaster reste un reve!
    C’est un allié à la vie, racée et complète!!!

  • Paul Kh

    Salut Mr Montre,
    Je souhaiterai gagner cette montre car je ne possède que deux montres (que l’on m’a offert) mais qui ne vont pas à l’eau et à la piscine. Donc cette montre sera parfaite pour mes petites baignades.
    Et encore merci Mr Montre de proposer ce concours.
    Bonne chance à tous.
    Paul

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.