C’est reparti pour un tour ! À chaque nouvelle pleine lune depuis mars, le groupe Swatch propose pendant quelques heures seulement, et uniquement dans quelques boutiques de la marque, une édition spéciale de sa MoonSwatch Mission to the Moon baptisée Mission To Moonshine Gold. Pour la pleine lune de mai (du 5 au 6 mai), c’est une édition spéciale d’une édition spéciale qui est disponible. Au menu une nouvelle trotteuse dorée qui a cette fois une pointe de rose à son extrémité.
Une édition spéciale « Moonshine Gold Pink »
La différence entre la MoonSwatch Mission to the Moon et l’édition spéciale Mission To Moonshine Gold était déjà mince : seule une trotteuse dorée (en Moonshine Gold) était proposée. Cette fois, accrochez vous-bien, pour cette pleine lune, la trotteuse est toujours en Moonshine Gold mais on retrouve désormais à son extrémité une pierre rose (du Moonshine Pink ?) luminescente.
Cette version de la MoonSwatch est commercialisée uniquement pendant deux jours, du 5 au 6 mai, dans les capitales (ou grandes villes) de 19 pays : Australie, Autriche, Belgique, Allemagne, Mexique, Canada, Espagne, Portugal, Singapour, USA, Suisse, Taïwan, Angleterre, Danemark, Hong-Kong, Japon, Corée du sud, Thaïlande et Chine. Une fois encore, la France ne figure pas sur la liste.
Cette Mission To Moonshine Gold « Pink » est facturée 25 $ de plus que la Mission to the Moon classique.
Merci à Hodinkee pour les photos de cet article.
Monsieur Toto
13 mai 2023 à 13 h 20 minBonjour Alexandre. Je trouve dommage de continuer à faire de la publicité (gratuite ?) à Swatch.
Cette méthode de vente est irrespectueuse.
Une montre fabriqué industriellement, sans aucune spécificité ou innovation, vendue comme un objet précieux à une élite de « chanceux » qui font la queue partout dans le Monde.
Ils ont raison, ça marche, mais c’st immorale.
Inutile de donner cette visibilité.
Bon dimanche.
Alexandre H.
13 mai 2023 à 20 h 51 minBonjour,
J’essaie de limiter le nombre d’infos sur ce modèle mais il faut avouer qu’il y avait tout de même une petite nouveauté cette fois-ci.
Et je pense que pour la prochaine pleine lune, je serai obligé d’en parler à nouveau car il y a toutes les chances qu’un « nouveau » modèle soit disponible… cette fois en France.
Affaire à suivre.
A.
Ben
13 mai 2023 à 23 h 47 minBonsoir,
Tout à fait d’accord avec M.Toto, son com n’avait rien d’une blague. Non la mauvaise blague c’est Swatch qui la signe depuis plus d’un an. Si l’idée et sa réalisation ne sont pas complètement indigne d’intérêt on est malgré tout surpris par le manque d’innovation de la part de la maison de Bienne abonnée à bien meilleur. Une méthode de distribution et surtout un prix qui ne correspond en rien à la philosophie de la « Swiss Watch » ajoutés à cela sont les raisons pour lesquelles les « snobs » et les puristes ont voué la Moonswatch aux gémonies. Immérité ? Qu’en penserait Monsieur Nicolas Hayeck ? Du mal du mal.
Alexandre H.
14 mai 2023 à 21 h 24 minMerci pour vos avis !