g shock sous wear os de google

Objectif sport pour la première smartwatch G-SHOCK sous Wear OS de Google

23 avril 2021

La marque G-SHOCK vient tout juste de présenter sa nouvelle smartwatch fonctionnant sous Wear OS de Google. Mr Montre vous propose de découvrir cette sportive G-SQUAD PRO GSW-H1000, pensée pour répondre aux besoins particuliers des hommes au mode de vie très actif.

Première montre intelligente G-SHOCK à intégrer la technologie Wear OS by Google, la G-SQUAD PRO GSW-H1000 se pare de nombreux services et applications, dont notamment Google Fit, Google Pay et Google Assistant. Résultat : de nombreuses informations délivrées directement sur l’écran, comme les messages, les appels, les notifications, l’agenda, la météo, etc.

g shock wear os google 04
g shock wear os google 03
g shock wear os google 05

Pour le sport, cette G-SQUAD PRO ne lésine pas sur les options et propose tout un panel de possibilités avec des objectifs d’activité ainsi qu’un suivi précis de la condition physique du porteur. Elle intègre en effet un capteur optique permettant de mesurer la fréquence cardiaque, une boussole, un capteur d’altitude et de pression atmosphérique, un accéléromètre, un gyromètre, un GPS, un compteur de calories, et bien d’autres encore. Vous l’aurez compris, la GSW-H1000 est une hyperactive polyvalente couvrant un large choix de sports comme le vélo, la natation, le surf, la course à pieds, les entraînements en salle, etc. Elle délivre de précieuses données en rapport avec le rythme de l’utilisateur, la distance parcourue et la vitesse.

Ce nouveau modèle a aussi l’avantage de pouvoir être couplé à l’application G-SHOCK MOVE, un précieux atout pour l’entraînement. Elle embarque même la nouvelle fonction Sensor Overlay avec laquelle le porteur peut combiner des vidéos et des images fixes de ses activités aux données enregistrées, afin de créer des visuels à partager sur les réseaux sociaux.

g shock wear os google 02

Si on se penche sur la structure, il va sans dire qu’en tant que G-SHOCK, cette montre conserve sa légendaire robustesse et offre une parfaite étanchéité jusqu’à 200 m. Elle est composée d’un boîtier et d’un bracelet en résine, tandis que le dos est en titane avec finition carbure de titane.

La GSW-H1000 associe un écran LCD monochrome pour l’heure, et un écran LCD couleur haute définition pour l’affichage des cartes, des données de capteurs, etc. Précisons aussi que l’écran est tactile pour encore plus de praticité. G-SHOCK mise ici sur la personnalisation, laissant la possibilité à chacun de modifier l’affichage, qu’il s’agisse de l’allure globale comme des informations délivrées. Enfin, ce garde-temps comprend également un microphone et une borne de chargement étanches.

g shock wear os google 01

Sachez que la SQUAD PRO GSW-H1000 se décline dans trois versions de couleurs : la GSW-H1000-1 en bleu, la GSW-H1000-1A en noir, et la GSW-H1000-1A4 en rouge.

Prix : 699€

A propos de

Fana de montres et de nouvelle techno, je partage sur Mr Montre mes trouvailles, mes tests et avis de montre !

Pas de commentaire
    Laissez un commentaire

    Abonnez-vous à notre newsletter hebdo

    vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)

    Abonnez-vous à la newsletter

    Chaque samedi, recevez le meilleur de Mr Montre directement dans votre boîte email.

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)

    Merci !