I.N.O.X. Mechanical Carbon : l’exploration urbaine selon Victorinox

I.N.O.X. Mechanical Carbon : l’exploration urbaine selon Victorinox
Publicité
Amazon
Publicité
Ocarat

Avec sa nouvelle I.N.O.X. Mechanical Carbon, Victorinox propose une interprétation moderne de l’horlogerie suisse traditionnelle. La marque s’adresse ici aux jeunes urbains à la recherche de produits techniques, en leur présentant un garde-temps élégant, robuste et résistant, s’adaptant parfaitement aux styles de vie sportifs.

L’I.N.O.X. Mechanical Carbon est imprégnée de l’essence de Victorinox. C’est un modèle fiable, au design pointu, qui respire la solidité. À commencer par son boîtier de 43 mm en composite de carbone, soit le même matériau qui protège les navettes spatiales des températures excessives lorsqu’elles pénètrent l’atmosphère. Difficile de faire mieux en terme de bouclier, vous en conviendrez !

Victorinox I.N.O.X. Mechanical Carbon

Sous le verre saphir à triple traitement antireflets, un cadran monobloc guilloché sobre, avec la fameuse surface embossée en Alox rendant hommage au couteau suisse original. Pour ce garde-temps, la marque a choisi des aiguilles et index bâtons assez larges, recouverts de SuperLuminova. On trouve aussi une trotteuse ultra fine à l’extrémité rouge, un affichage date entre 4 et 5h, et le sigle Victorinox à 12h. La couronne vissée et protégée est quant à elle placée aux 3h.

Victorinox I.N.O.X. Mechanical Carbon

Le bracelet est en caoutchouc noir avec impression guillochée, en rappel au cadran.

Au dos du boîtier, le fond transparent permet d’entrevoir le mouvement de la montre, un Sellita SW-200 de fabrication suisse évidemment. L’I.N.O.X. Mechanical Carbon est une montre légère et affiche une étanchéité intéressante puisqu’elle supporte l’immersion jusqu’à 200 m (20 ATM). Elle bénéficie également d’une garantie internationale de + 5 ans (qualité Victorinox oblige !).

Ce nouveau garde-temps disponible dès le 28 octobre 2019, sera présenté dans un coffret résistant aux chocs. Il sera accompagnée d’un bumper de protection et d’une version exclusive du couteau de poche Spartan PS comprenant 13 outils fonctionnels.

Victorinox I.N.O.X. Mechanical Carbon

« L’I.N.O.X. Carbon Mechanical est une pièce moderne pensée pour l’explorateur urbain d’aujourd’hui. Elle est le trait d’union entre l’esprit pionnier de Victorinox et l’innovation high-tech avant-gardiste. »

Prix : 1 090€

ARTICLES SIMILAIRES

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)