March LA.B x Hôtel de Crillon

Le fameux modèle de la collection AM69 Automatic de March LA.B compte un nouveau membre dans ses rangs. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un garde-temps particulièrement prestigieux, proposé en édition très limitée.

Cette année, la marque française March LA.B s’est associée au Cabinet de Curiosités de Thomas Erber à l’Hôtel de Crillon pour donner vie à une version unique de la AM69 Automatic. Toujours avec le même esthétisme racé qui lui est propre, cette nouvelle création arbore une allure incroyablement élégante, un chic parisien teinté d’une certaine décontraction. C’est un garde-temps qui se fait remarquer tout en restant discret, l’oxymore s’impose !

Dans cette déclinaison, on retrouve le boîtier rond en acier 316L de 36mm, le guichet date personnalisé MARCH à 3h, le logo de la marque à 12h ainsi que les aiguilles et index en acier avec traitement SuperLuminova. De la nouveauté du côté du cadran soleillé qui affiche une belle teinte Auburn sublimée par le verre saphir bombé, le tout parfaitement assorti au bracelet en cuir Téju marron doublé d’un cuir vert. Au dos de la montre, un fond vissé squelette, lui aussi de couleur Auburn, permettant d’admirer les rouages du mécanisme.

March LA.B x Hôtel de Crillon en édition limitée

La AM69 Automatic embarque une fois de plus un mouvement MIYOTA 9015 avec une réserve de marche d’environ 42h. Elle peut se targuer d’une fabrication 100% française, détail en accord avec cette belle collaboration comme avec les principes de base de March LA.B.

Si ce garde-temps de luxe vous a tapé dans l’œil, sachez qu’il n’est disponible qu’en édition très limitée avec seulement 20 exemplaires proposés à la vente, au prix de 1250€.

March LA.B x Hôtel de Crillon en édition limitée

Et pourquoi  le choix du Crillon ? Fermé depuis 2013 pour travaux, le prestigieux palace parisien a rouvert ses portes en juillet 2017. Cette belle nouvelle valait donc bien la création d’une tocante de luxe entièrement dédiée à ce lieu incroyable. Les reflets Auburn du cadran sont d’ailleurs là pour rappeler la lumière particulière du soleil automnal se couchant sur la place de la Concorde…

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.