Meister MEGA, la montre radio-pilotée Junghans

junghans meister mega

Une montre incroyablement précise qui ne laisse rien de côté niveau design. La nouvelle Meister MEGA s’inscrit parfaitement dans la tradition de la collection Meister, tout en venant ajouter une innovation supplémentaire avec son mouvement radio-piloté développé par les ingénieurs de Junghans.

Un mouvement d’une précision absolue

Meister MEGA, la montre radio-pilotée Junghans
La Meister MEGA est équipée d’un mécanisme radio-piloté à multi-fréquences J101.65. Il aura fallu pas moins de quatre ans à la Maison pour le développer et c’est une réussite. Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez dans le monde, y compris hors zone de réception, la montre conserve sa précision. Sous ses airs élégants, se cachent de nombreuses fonctions particulièrement élaborées : contrôle de la position des aiguilles (ITC), affichage horaire précis à la demi-seconde (SHM), affichage en temps réel sans variation (AMF), réglage intuitif de l’heure via une application dédiée, recherche automatique du signal horaire sur 5 fréquences, réglage des fuseaux horaires à la seconde près et affichage de la date avec calendrier perpétuel.

En bref, de quoi parcourir le monde avec tout ce qu’il faut à votre poignet, y compris le confort d’utilisation.

Un design expressif et distinctif

Meister MEGA, la montre radio-pilotée Junghans
Avec son cœur élaboré, sa justesse remarquable, la Meister MEGA est aussi et simplement une belle montre à l’esthétique soignée. Un boîtier de 38,4 mm en acier inoxydable recouvert d’un verre saphir bombé traité antireflet, ainsi qu’un bracelet acier à boucle déployante. On aime particulièrement le cadran gris anthracite soleillé sur lequel se dessinent les continents et des indications de réception. Il évoque le voyage avec élégance. On y trouve également des aiguilles avec revêtement luminescent, de fins index en acier, ainsi qu’un guichet date à 3h. La Meister MEGA affiche une allure équilibrée aux proportions harmonieuses.

Plusieurs versions

Meister MEGA, la montre radio-pilotée Junghans
Meister MEGA, la montre radio-pilotée Junghans

Outre le modèle acier, Junghans propose également de belles variantes de sa nouvelle création. Plus classiques, plus simples. Celles-ci arborent un cadran argenté mat ou bleu nuit soleillé, un boîtier acier ou acier PVD or rose, ainsi qu’un bracelet en cuir de cheval (marron, camel ou noir). Ici pas de mappemonde ni de chiffres, mais juste de fins index bâtons en métal et toujours le guichet date à 3h.

Prix : à partir de 890€

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)