Vous reprendrez bien une dose de MoonSwatch ? Après la MoonSwatch 1965 sortie début mars, c’est déjà une nouvelle MoonSwatch qui s’apprête à être commercialisée. Et il faut croire que le groupe Swatch n’est pas allé très loin en termes d’inspiration. Moins de trois mois après la sortie de la Blancpain x Swatch Pink Ocean : une Scuba Fifty Fathoms toute de rose vêtue, c’est une MoonSwatch toute rose qui voit le jour.
Mission To The Pink Moonphase : une MoonSwatch pour la « pleine lune rose »
Cette bien nommée Mission To The Pink Moonphase est une MoonSwatch qui va sortir à l’occasion de la prochaine pleine lune d’avril, qui aura lieu le 13 avril. Si son surnom est « lune rose », elle ne sera pas vraiment rose : la pleine lune est associée au début du printemps, la saison des amours.
Et le groupe Swatch n’attendra pas le 13 avril, cette Omega x MoonSwatch sortira dès le 1er avril. Qu’a de spécial de cette énième déclinaison d’une MoonSwatch ?
Une MoonSwatch rose de jour comme de nuit
Elle intègre un boîtier, une couronne et des poussoirs en biocéramique rose, ainsi qu’un bracelet Velcro rose avec des surpiqûres blanches contrastées et un passant en biocéramique rose.
Son cadran noir et rose-argenté opalescent s’accompagne d’index et d’aiguilles noires revêtus de Super-LumiNova grade A rose (émission rose). La lunette en biocéramique noire est dotée d’une échelle pulsométrique avec des marqueurs blancs opalescents.
Pour le reste, les caractéristiques techniques de cette montre sont les mêmes que celles des autres MoonSwatch : boîtier de 42 mm de diamètre pour 13,75 mm d’épaisseur, étanchéité à 30 mètres, bracelet (rose) en velcro, complication Phase de lune, mouvement quartz.
Prix : 315 €, sortie le 1er avril (uniquement dans une sélection de boutiques Swatch)