Quand la série Campus de NOMOS célèbre les diplômés d’études supérieures

nomos club campus neomatik

NOMOS accompagne les différentes étapes clés d’une vie. Pour ce mois de janvier 2019, la marque a décidé de se concentrer sur les diplômés d’études supérieures. Obtention de la maîtrise, thèse de doctorat : deux moments importants, résultant d’un travail de longue haleine, et qui se doivent d’être célébrés. C’est justement le but des nouveaux modèles de la collection Campus.

nomos club campus neomatik

Lancée en 2017, cette série était alors principalement destinée aux bacheliers et jeunes diplômés. Elle s’inspire du modèle Club de NOMOS, une montre à l’allure jeune et sportive. Cette année, Campus revient en plaçant la barre un cran plus haut, visant cette fois les jeunes sortants d’études universitaires ou professionnelles. Pour fêter cette victoire, ce nouveau pas franchit, la marque propose six nouveaux garde-temps au design fin, élégant et moderne.

nomos club campus neomatik
nomos club campus neomatik

Parmi ces six nouveaux modèles, vous aurez le choix entre trois automatiques et trois montres à remontage manuel. Chacune est composée d’un boîtier robuste en acier inoxydable et d’un verre saphir bombé avec revêtement antireflet sur la face intérieure. Sur le cadran, on retrouve quelques index bâtons, ainsi qu’un mélange de chiffres arabes et romains. Les aiguilles heures/minutes plaquées rhodium sont incrustées de SuperLuminova blanc, tandis que la trotteuse est placée dans un disc additionnel à 6h.

nomos club campus neomatik
nomos club campus neomatik
nomos club campus neomatik

Différentes tailles de boîtiers sont proposées (37 ou 39,5 mm), ainsi que plusieurs couleurs de cadran (blanc ou bleu nuit). Les trois manuelles sont montées sur un bracelet velours, tandis que les automatiques s’attachent à l’aide d’un bracelet en métal. Toutes les Campus embarquent des mouvements fabriqués de façon artisanale à Glashütte, et sont équipées de calibres de la marque. Elles sont étanches jusqu’à 100 m (remontage manuel) et 200 m (automatiques), s’adaptant ainsi au sport et à un style de vie actif.

nomos club campus neomatik

Enfin, toujours dans l’idée de marquer ce moment bien particulier d’une vie, le dos du boîtier permet la gravure d’un message personnalisé. Ce service est bien évidemment offert par NOMOS.

nomos club campus neomatik

L’idée de s’axer sur l’obtention d’un diplôme supérieur est assez bonne il faut l’avouer. Une montre est d’ailleurs un présent particulièrement adapté pour une entrée dans le monde professionnel et pour marquer un début de carrière.

Prix : 1 100€ (modèle à remontage manuel) et 2 240€ (version automatique)

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)