Mise à jour du design de la Timex Marlin et de la Q Timex Marmont

Mise à jour du design de la Timex Marlin et de la Q Timex Marmont

Publicité
Montre Homme
Publicité
Ocarat

Le célèbre horloger américain vient récemment de dévoiler deux nouveaux modèles bien différents, à savoir une nouvelle version de la fameuse Timex Marlin dans deux couleurs, et la réédition de l’incontournable Q Timex Marmont. Découvrons ensemble ces nouveaux visages horlogers aux doux accents rétro.

Timex Marlin Automatic California

Timex Marlin Automatic California
Cette montre-bracelet emblématique au design très sixties se pare ici d’un design plutôt minimaliste et polyvalent. Elle se fait remarquer avec son cadran californien très vintage dont le style remonte aux années 30. Celui-ci a la particularité de proposer un affichage alternant chiffres romains au niveau de la partie supérieure, et chiffres arabes dans la partie inférieure. Les quarts d’heure sont marqués par des bâtons, sauf aux 12h où l’on trouve un triangle inversé. Les aiguilles épées sont quant à elles remplies d’un traitement luminescent. Peu d’éléments donc, avec une lecture claire, impeccable. Un modèle élégant qui va à l’essentiel.

Timex Marlin Automatic California

Pour le reste, cette Marlin Automatic California comprend un boîtier de 40 mm en acier inoxydable, un verre cristal acrylique bombé, et un bracelet en cuir naturel. Elle fonctionne à l’aide d’un calibre automatique de 21 rubis, exposé à travers le fond de boîte transparent. Ce mouvement offre 40 heures de réserve de marche et peut être remonté à la main par le biais de la couronne.

Timex Marlin Automatic California

La Timex Marlin Automatic California est disponible dans deux versions : l’une avec cadran beige, bracelet brun naturel, boîtier en acier inoxydable et indices noirs. L’autre avec cadran noir, bracelet noir, boîtier en acier inoxydable doré rose et indices dorés rose.

Prix : 249€


Q Timex Marmont 1975 Reissue

Q Timex Marmont 1975 Reissue 2
C’est en 1970 que la première Q Timex voit le jour. Après sa sortie, sont apparus d’autres garde-temps dotés de la technologie à quartz. Pour cette réédition adaptée à notre époque moderne, la marque a opté pour une allure particulièrement chic et habillée, que l'on imagine très bien au poignet de l'homme urbain se rendant au travail ou à un évènement spécial.

Q Timex Marmont 1975 Reissue 1

Elle s’équipe d’un beau boîtier de 38 mm en acier inoxydable poli tout en courbes, avec finition plaqué or, qui se rattache au poignet avec un bracelet en cuir noir texturé.

Q Timex Marmont 1975 Reissue

Sous le verre cristal bombé, un cadran doré empreint de panache, arborant une finition soleillée. L’ensemble est symétrique, harmonieux, avec des index bâtons et des aiguilles rectangulaires dorés. À 3h, le jour et la date s’affichent dans un guichet de couleur blanche. Le tout proposé à un prix redoutablement accessible.

Prix : 169€

ARTICLES SIMILAIRES

1 Commentaire

  • Guy THOMAS
    Le 17 janvier 2021 à 10 h 06 min

    Bonjour,
    Pouvez-vous , je vous prie , m’indiquez le nom et adresse d’un revendeur de montre automatique TIMEX  » Marlin Automatic California », dans la région de Brest si possible.
    Avec tous mes remerciements anticipés.

  • Laisser un commentaire

    Abonnez-vous à la newsletter

    Chaque samedi, recevez le meilleur de Mr Montre directement dans votre boîte email.

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)

    Merci !