Victorinox : les nouveautés 2018

victorinox 2018

On connaît Victorinox pour ses garde-temps fiables, fonctionnels, ponctués d’un style intemporel, tous fabriqués dans le Jura suisse. Cette année, la marque innove avec de nouveaux modèles ajoutés à la collection I.N.O.X., à savoir une montre mécanique et une plongeuse.

I.N.O.X. Mechanical

Victorinox I.N.O.X. Mechanical

Après un premier modèle I.N.O.X. lancé en 2014, Victorinox a récemment présenté une nouvelle version mécanique équipée d’un calibre durable. Cette dernière ressemble en tout point à sa grande sœur, tant sur le look, sur les proportions que sur les fonctionnalités (trois aiguilles et guichet date). Boîtier de 43 mm en acier inoxydable avec traitement anti-rayures sur la lunette, verre saphir à triple traitement antireflets et résistant aux rayures, aiguilles et index luminescents : tout est là ! Sans oublier le beau cadran guilloché à la façon du couteau d’officier Suisse.

Victorinox I.N.O.X. Mechanical

Grande nouveauté donc, son cœur qui renferme un mouvement mécanique ETA 2824-2 fabriqué en Suisse, révélé d’ailleurs par un fond transparent.

Victorinox I.N.O.X. Mechanical
L’I.N.O.X. Mechanical innove aussi du côté du bracelet qui fait office de première mondiale puisqu’il est conçu en bois véritable, à savoir une feuille de bois résistante et souple, sur une base de cuir. Il fallait oser, pari réussi avec, en plus, un produit naturel qui s’inscrit dans l’engagement environnemental de Victorinox !
Victorinox I.N.O.X. Mechanical

Le modèle I.N.O.X. Mechanical existe dans quatre versions différentes : vous pourrez donc choisir entre un bracelet en acier inoxydable brossé et poli ou en bois véritable, et un cadran de couleur noire ou bleue.
Victorinox I.N.O.X. Mechanical
Disponible à partir d’octobre 2018 (~ 650€).


I.N.O.X. Professional Diver Titanium

Victorinox I.N.O.X. Professional Diver Titanium
Endurante, robuste, résolument conçue pour l’aventurier contemporain, la Professional Diver troque cette année l’acier pour le titane avec ce tout nouveau modèle. Un alliage ultra léger mais également solide, résistant à la corrosion, à l’usure et aux chocs.

Esthétiquement, la montre conserve les attributs de la collection I.N.O.X. Le boîtier de 45 mm est en titane sablé. Il est complété d’une lunette tournante unidirectionnelle avec index luminescent et d’un verre saphir à triple traitement antireflets et résistant aux rayures. Sur le cadran monobloc, des aiguilles et index revêtus de Super-Luminova avec un guichet date à 4h30.

Victorinox I.N.O.X. Professional Diver Titanium

Cette plongeuse embarque un mouvement à quartz Ronda 715 fabriqué en Suisse et est étanche jusqu’à 200 m.

Le modèle I.N.O.X. Professional Diver Titanium existe dans quatre versions différentes : vous pourrez donc choisir entre un bracelet en caoutchouc (blanc ou gris) et cadran blanc ou gris, ou un bracelet en paracorde (noir ou imprimé militaire bleu) avec cadran gris foncé ou militaire bleu.

Victorinox I.N.O.X. Professional Diver Titanium
De plus, la montre est fournie avec un bumper de protection translucide avec loupe amovible.

Disponible à partir de mai 2018 (~ 650€).

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)