we love watches 2e ed min

We Love Watches : une 3e édition du salon horloger parisien le 11 octobre 2025

20 juin 2025

Jamais deux sans trois ! Le salon horloger grand public We Love Watches, organisé par la bijouterie/horlogerie en ligne Ocarat, revient pour la troisième année consécutive à Paris à la rentrée prochaine. La billeterie est ouverte depuis quelques jours, permettant d’en savoir plus sur l’événement. Résultat : le salon se déroulera le 11 octobre prochain et plus de 80 marques seront présentes pour permettre la prise en main de leurs nouveautés et dévoiler en exclusivité des montres spécialement conçues pour l’occasion.

img 0270

We Love Watches : une 3e édition le 11 octobre sous la verrière de Voyage Samaritaine

Même joueur joue encore ! Après une deuxième édition organisée l’année dernière sous la verrière de Voyage Samaritaine (1 000 m2) située dans le 1er arrondissement de Paris, c’est dans ce même espace que la troisième édition de We Love Watches se déroulera le 11 octobre prochain.

Ce furent l’année dernière près de 1 300 passionnés d’horlogerie qui ont déambulé dans les allées du salon horloger, et plus de 80 maisons horlogères ont fait le déplacement.

Cette année, la barre est placée encore plus haut ; deux sessions sont proposées pour prendre en main les nouveautés du salon : l’après-midi (de 10h30 à 16h) et le soir (de 17 à 22h30), pour un tarif de respectivement 16 et 27 €. Le tarif n’a donc pas évolué mais le salon restera ouvert une heure de plus.

La session de l’après-midi donne droit à des boissons softs et à des petits fours sucrés et salés ; la session du soir propose du champagne et des petits fours salés mais aussi un totebag rempli de goodies.

Cadeau mystère : une montre en cadeau pour un visiteur du salon

Cerise sur le gâteau, une montre d’une valeur de 1 000 € sera glissée dans un des totebags de la deuxième session.

Pour rappel, une dizaine de montres, en édition limitée et toutes conçues en collaboration avec Ocarat, ont été dévoilées lors de la 2e édition.

En savoir plus : le salon We Love Watches

img 0291

About Author

Passionné de nouvelles technologies et de web depuis la fin des années 1990, Alexandre s'intéresse aux montres connectées et mécaniques depuis quelques années déjà. Pour se donner l'illusion de maîtriser son temps à défaut de le prendre !

Pas de commentaire
    Laissez un commentaire