Le rendez-vous horloger parisien le plus décontracté et grand public a tenu toutes ses promesses. Ce 11 octobre 2025, le salon We Love Watches, organisé par Ocarat, a réuni encore une fois un public nombreux et passionné dans son lieu fétiche : la somptueuse verrière de Voyage Samaritaine, au cœur du 1er arrondissement. Mr Montre est partenaire média de cet événement.
We Love Watches : un cru 2025 riche en découvertes
Comme l’année dernière, l’ambiance était à la fois festive et studieuse. Les près de 1 300 passionnés qui avaient déambulé dans les allées l’an passé étaient sans doute encore plus nombreux cette année à se presser sous le dôme. Selon nos informations, le cap des 1 400 passionnés a même été atteint !
Les visiteurs ont pu faire le tour des stands et découvrir les nouveautés de plus de 80 marques horlogères présentes. Des maisons établies aux jeunes pousses, toutes ont joué le jeu de la proximité et de l’échange.
C’est toujours un plaisir de pouvoir prendre en main, au poignet, des dizaines de modèles en quelques heures, allant des montres accessibles aux pièces plus exclusives. Nous avons particulièrement apprécié de voir l’énergie des marques pour présenter leurs collections et de pouvoir discuter librement avec les équipes. Les modèles phares de cette fin d’année, et les tendances de 2026, étaient là, offrant un aperçu très concret de ce qui fait vibrer l’horlogerie contemporaine.
Déjà les yeux rivés sur 2026
Le succès continu de cet événement, avec deux sessions complètes et une atmosphère conviviale, prouve une chose : We Love Watches s’est inscrit durablement dans le paysage des salons horlogers grand public à Paris.
Cet événement de rentrée est désormais un moment clé pour les collectionneurs et les néophytes qui souhaitent échanger et toucher la matière. Après cette édition 2025, nous avons déjà hâte d’avoir des informations sur l’édition 2026, qui devrait sans aucun doute réunir encore plus de monde et de marques.
Félicitations à Ocarat pour avoir réussi à créer un événement à la fois chaleureux, accessible, et surtout, nécessaire… de quoi de belles idées pour se faire plaisir pendant le Black Friday !
Laissez un commentaire