En cette fin d’année 2025, la Maison horlogère suisse Hamilton surprend une nouvelle fois ses adeptes en commercialisant la montre que l’on peut apercevoir dans le célèbre jeu Call of Duty®: Black Ops 7. Il s’agit d’une grande nouvelle pour les afficionados de la marque ainsi que pour les gamers fans de la saga.
Date de disponibilité, spécificités techniques, prix… Mr Montre vous détaille tout sur cette pièce exclusive proposée en édition limitée.
La Montre Officielle du jeu
Les fans de Black Ops 7 l’auront reconnue au premier coup d’œil… Il s’agit de la montre portée par l’opérateur Axel Vermaak dans le jeu. Hamilton frappe ici encore un grand coup avec sa Khaki Field Auto référence H70475930. Et le choix du modèle pour ce partenariat n’est pas anodin !
Reconnue comme la montre militaire la plus emblématique au monde, la Khaki Field allie robustesse, lisibilité et héritage tactique, qualités parfaitement en phase avec l’univers de Call of Duty. Cette montre s’adresse autant aux collectionneurs qu’aux gamers souhaitant posséder une pièce authentique issue d’un univers virtuel qui leur est cher.
Grâce à son design militaire iconique et ses caractéristiques techniques haut de gamme, elle incarne à la fois l’esprit de la série et le savoir-faire horloger suisse.
Des caractéristiques techniques Haut de Gamme
Contrairement à beaucoup de montres créées pour des jeux vidéo ou des personnages fictifs, cette édition Hamilton ne se limite pas à un simple hommage esthétique. En effet, il ne s’agit pas de la première collaboration de la marque avec l’univers vidéoludique, c’est même sa troisième opération de ce type !
La référence H70475930 repose sur la Khaki Field, une montre à l’héritage militaire et au caractère tactique. Son boîtier en acier inoxydable mesure 38 mm de diamètre pour 10,9 mm d’épaisseur, garantissant robustesse et fiabilité. Le cadran noir soleillé créé ici un contraste avec les larges aiguilles des heures et des minutes recouvertes de matière luminescente Super-LumiNova®. Ce combo offre une lisibilité optimale, quelles que soient les conditions lumineuses.
L’étanchéité jusqu’à 100 mètres de profondeur (soit 10 bars) et le verre saphir ultra résistant aux rayures complètent un ensemble parfaitement adapté au quotidien, comme aux situations extrêmes. Fidèle à l’univers militaire du jeu, cette montre est équipée d’un bracelet Nato vert kaki de 20 mm de large, confortable et facile à régler pour toutes les morphologies.
Côté mécanique, c’est le mouvement automatique H-10 que l’on retrouve logé au sein du modèle. Ce calibre assure une grande fiabilité et offre une généreuse réserve de marche de 80 heures, soulignant le sérieux horloger de la Maison Hamilton.
Une Montre Collector proposée en Edition Limitée
Cette Hamilton Khaki Field Auto H70475930 rendant hommage à la saga Call of Duty (qui a marqué l’histoire du jeu vidéo depuis plus de vingt ans) est proposée en édition limitée à 5 000 exemplaires seulement !
En retournant le modèle, on remarque que son fond de boîte est gravé de l’insigne Call of Duty, un détail qui séduira autant les fans de la série que les amateurs de montres rares. En livrant la montre dans un coffret exclusif en forme de mallette tactique, la marque prouve qu’elle a décidé de jouer le jeu jusqu’au bout.
Cette montre exclusive est dès à présent disponible en précommande chez les revendeurs officiels de la marque pour la somme de 925 € et les livraisons débuteront à partir du 14 novembre 2025. Alors, si vous souhaitez porter un morceau de l’univers Call of Duty au poignet, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Laissez un commentaire