Dominic Purcell présente la collection OceanMoon II

Associé et ambassadeur de la marque australienne depuis 2015, Dominic Purcell nous présente la nouvelle collection OceanMoon II de Bausele. Une montre de qualité, au look unique et affirmé.

Après Terra Australis, l’acteur de la fameuse série Prison Break reste fidèle à Bausele et porte à son poignet le modèle OceanMoon II Cave Black. Lui-même australien, Dominic apprécie les valeurs et le positionnement de la marque qui célèbre l’île-continent et le style de vie de ses habitants.

bausele-oceanmoon-ii-cave-black-1

Le boîtier du modèle Cave Black mesure 47mm de diamètre. Il est composé d’acier inoxydable avec un revêtement en PVD noir mat. Sur le cadran sombre, seuls les chiffres 12 et 4 sont inscrits, le reste des heures se lit grâce aux index bâtons et le 8 est formé par le logo Bausele. Les deux aiguilles heures/minutes sont noires, encore et toujours. À 10h, un cadran indique les phases de lune, tandis que la trotteuse révèle les marées (montantes entre 6 et 12h, descendantes entre 12 et 6h). Un compteur petites secondes noir finit de compléter le cadran, à 3h. Enfin, petit trésor de ce modèle, l’échantillon de terre contenu dans la couronne provient directement de la région des Kimberley, dans le nord du pays.

bausele-oceanmoon-ii-cave-black-2

La collection OceanMoon II propose quatre modèles au design sportif et audacieux, offrant une sensation de force et de puissance. Ces derniers rendent hommage au lien étroit qui unit la terre australienne aux océans qui l’entourent. Tous étanches jusqu’à 200m (20 ATM), ils sont évidemment parfaits pour les activités nautiques et devraient séduire bon nombre de plongeurs comme de surfeurs. Chaque création vient avec deux bracelets différents et interchangeables : l’un en cuir naturel et l’autre en caoutchouc.

Ce sont des montres fiables et résistantes, équipées d’un mouvement quartz suisse Isaswiss 8272.

« Gardez un morceau d’Australie avec vous… »

À propos de Bausele…

Bausele (un raccourci pour « Beyond Australian Elements ») est la seule et unique marque horlogère australienne dont les modèles sont 100% « swiss made ». Fondée en 2011 par Christophe Hoppe, elle célèbre la beauté naturelle et sauvage, ainsi que les nombreux contrastes qui composent le paysage australien. Chaque montre contient d’ailleurs un élément brut du continent « down under » à l’intérieur de sa couronne. « L’identité de BAUSELE repose sur l’association du caractère sportif du style de vie australien et de la qualité technique de fabrication Suisse » explique Christophe Hoppé son créateur.

Disponible uniquement chez Ocarat / 790€
bausele ocarat

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.