Nouvelle BOLDR Expedition : la famille s’agrandit encore !

En août, nous vous présentions la nouvelle montre GMT BOLDR Explorer. Pour cet automne, la marque originaire de Singapour prévoit de lancer un nouveau modèle, toujours dans le même esprit baroudeur urbain qui lui est cher.

Baptisée Expedition automatic Field Watch, la petite dernière de chez BOLDR s’annonce comme une automatique robuste, prévue pour vous suivre partout, sans demi-mesure ! En effet, la marque a doté sa nouvelle création d’un look militaire avec des caractéristiques qui en font une véritable montre de terrain.

BOLDR Expedition

Comme la GMT Explorer, la BOLDR Expedition est fabriquée dans un boîtier usiné en acier inoxydable 316L de couleur noire. Elle comprend deux couronnes vissées, l’une permettant de régler l’heure et la date, l’autre servant de compte à rebours, de boussole ou pour calculer le temps écoulé. Au cœur de la montre, un mouvement suisse automatique garantissant précision et fiabilité en toutes conditions, y compris sous l’eau jusqu’à 200 mètres, soit 20 ATM. Plutôt efficace !

BOLDR Expedition

La BOLDR Expediton présente un cadran noir ultra lisible avec des chiffres volumineux marquant chaque tranche de dix minutes et des index bâtons pour le reste. Le 4 est quant à lui remplacé par un guichet date. Et pour encore plus de clarté, chacun de ces éléments ainsi que les aiguilles sont recouverts d’un traitement ultra lumineux permettant une lecture parfaite dans la nuit. Pour le bracelet, un classique NATO noir avec bande orange de chaque côté rappelant le bout de la trotteuse.

BOLDR Expedition

Nous n’avons pas plus d’infos pour l’instant mais le lancement est prévu d’ici quelques semaines, il faudra donc patienter encore un peu. Quoi qu’il en soit, la BOLDR Expedition s’annonce comme un modèle fort dans une collection déjà bien fournie en montres d’aventure. Conçue pour les aventuriers modernes, elle se distingue par son style et sa solidité. Un garde-temps qui devrait suivre l’homme dans ses excursions en pleine nature comme en ville.

BOLDR Expedition

Pour être informé de l’avancée du lancement en temps réel, et/ou pour gagner un porte-cartes BOLDR en cuir, rendez-vous sur le site internet.

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.