Découvrir la nouvelle montre GMT BOLDR Explorer

Après la plongeuse automatique Odyssey et la Journey, la marque BOLDR Supply Co. vient récemment de lancer une montre GMT particulièrement robuste et fiable, conçue pour accompagner les aventuriers urbains dans leurs pérégrinations à travers le monde.

boldr explorer gmt
boldr explorer gmt

Peu importe le lieu où vous vous trouvez, c’est l’aventure que vous vivez qui est importante. Partant de ce postulat, BOLDR a décidé de penser global en créant une montre capable de suivre les explorateurs modernes dans leur quotidien comme dans leurs voyages. La marque encre donc l’homme dans le présent avec un modèle performant et particulièrement abordable baptisé Explorer.

boldr explorer gmt

boldr explorer gmt

Cette nouvelle pièce se compose d’une lunette rotative avec des index 24 heures permettant de surveiller simultanément trois fuseaux horaires différents. Sur le cadran uni, on retrouve évidemment les aiguilles heures/minutes (assez volumineuses), la trotteuse des secondes, mais également une quatrième aiguille dédiée à la fonction GMT. Un guichet à 6h permet d’indiquer la date.

boldr explorer gmt

boldr explorer gmt

Pour les matières, le boîtier de 42 mm est en acier inoxydable de qualité marine avec une belle finition mate grenaillée. Les aiguilles et index sont recouverts d’un traitement superluminescent. Le bracelet façon vintage est en toile avec revers nubuck véritable et peut être changé facilement pour ceux qui aiment varier les types de sangles au gré de leurs envies.

boldr explorer gmt

boldr explorer gmt

Côté fonctionnement, l’Explorer est équipé d’un Ronda 505.24H et offre une autonomie de 45 mois. Efficace et précis ! C’est une montre qui résiste à l’eau jusqu’à 50 mètres (5 ATM). Elle ne permettra donc pas la plongée mais la natation et les sports nautiques.

boldr explorer gmt

boldr explorer gmt

BOLDR nous propose ici une montre élégante et audacieuse disponible dans trois couleurs : noir, acier et kaki/beige. L’esprit d’aventure est définitivement présent ! Une fois au poignet, on apprécie son look outdoor mais aussi ses lignes simples, ses finitions soignées.

Prix : à partir de 149$.

Les modèles BOLDR Explorer sont disponibles à l’achat sur le site de la marque.

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.