Mr Montre Actualités des montres BOLDR se jette à l’eau avec sa plongeuse automatique

BOLDR se jette à l’eau avec sa plongeuse automatique

463

Pour ce mois d’avril 2017, BOLDR Supply Company embarque dans une nouvelle aventure en lançant l’Odyssey Automatic Dive Watch, une montre de plongée automatique efficace, tant sur le plan technique qu’esthétique !

Après la BOLDR Journey sortie en 2016, la marque originaire de Singapour et de Malaisie revient sur Kickstarter pour présenter sa dernière création.

boldr odyssey

On retrouve bien ici le style et l’ADN ultra moderne de BOLDR agrémenté d’un nouveau design original, audacieux et élégant rappelant largement l’univers sous-marin. En effet, l’Odyssey Automatique Dive Watch est une plongeuse, et une vraie, puisqu’elle permet de sonder les abysses jusqu’à 500m (50 ATM), une belle performance (théorique) !

boldr odyssey

Au premier coup d’oeil, c’est une impression de solidité qui se dégage de ce modèle avec son boîtier angulaire de 45,5mm ultra robuste en acier inoxydable 316L et son bracelet en cuir italien supérieur ou en polyuréthane. Elle est équipée d’une lunette de plongée unidirectionnelle à 120 touches et d’un revêtement anti-réfléchissant sur le verre saphir à double dôme. Sur le cadran mat, des index et des aiguilles en 3D avec revêtement Superlume offrant une visibilité parfaite dans le noir des profondeurs.

boldr odyssey

L’Odyssey est animée à l’aide d’un mouvement automatique Seiko NH35, 24 rubis, 21,600 A/h et avec une réserve d’énergie de 42 heures. Elle offre de belles performances à la fois sous et hors de l’eau. C’est une montre particulièrement fonctionnelle qui répond aux tendances horlogères actuelles, un outil idéal pour les aventuriers urbains comme pour les fans de plongée.

boldr odyssey

Trois modèles sont proposés : Ever Black (cadran noir), Deep Blue (cadran bleu marine) et White Storm (cadran blanc). Ever Black et White Storm sont livrés avec un revêtement de carbone « Diamond-Like » (DLC) sur le boîtier, garantissant une dureté et une résistance à la corrosion, soit une plus grande durabilité.

Lancée ce 17 avril sur la fameuse plateforme de crowdfunding, l’Odyssey de BOLDR devrait être livrée d’ici octobre 2017. Chacune comprend au dos un numéro de série unique.

Prix : 259 US$ en prévente sur Kickstarter

À propos de BOLDR Watches

Fondée en 2015 par Travis Tan, Leon Leong et Isa Ghani, la BOLDR Supply Co. fabrique des montres et des vêtements pour les aventuriers urbains modernes. Ses produits BOLDR sont disponibles en ligne, ainsi que des magasins de détail sélectionnés à Paris, à San Francisco, à Hong Kong et à Séoul.

Rédigé par

Passionné par l’horlogerie, je lance Mr Montre fin 2015 ! Embarquez avec moi et partez à la découverte de nouvelles marques et suivez l’actu du monde horloger.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

swatch ai dada une min

Swatch AI-DADA : l’IA au service de la montre « unique »

Fidèle à son héritage artistique et disruptif, Swatch vient de franchir une...

blancpain grande double sonnerie une min

Blancpain Grande Double Sonnerie : 1ere mondiale, 2 mélodies au choix

Blancpain présente la Grande Double Sonnerie, une montre qui se positionne au...

march lab belza titane une min

March LA.B Belza Titane : lunette verte, édition limitée

La maison horlogère française March LA.B annonce l’arrivée d’une nouvelle itération de...

universal geneve compax 2025 une min

Universal Genève se relance avec six chronographes Compax

L’une des maisons les plus vénérées de l’horlogerie, Universal Genève, renaît de...