Citizen Promaster Super Titanium : toujours plus loin dans les profondeurs

Citizen Promaster Super Titanium
Publicité
Amazon
Publicité
Ocarat

Cette année marque les 30 ans de la collection Promaster, un grand classique alliant élégance et performance, porté par de nombreux sportifs professionnels. Récemment, un tout nouveau modèle s’est rajouté à la série Promaster Marine Super Titanium. On vous parle ici d’une plongeuse automatique, conçue pour résister à toutes les pressions.

Nul besoin de présenter la manufacture horlogère Citizen et sa collection Promaster, composée de montres de sport redoutablement efficaces. De ses débuts en 1989 à aujourd’hui, elle est devenue un modèle de référence auprès des professionnels. Sur cette nouvelle édition, on reconnaît la fameuse lunette verte graduée et le design racé. C’est une plongeuse étanche à 200 m (20 ATM), à la fois fonctionnelle, durable et fiable, qui invite à l’exploration des fonds marins.

Citizen Promaster Super Titanium

Pour le boîtier de 43,5 mm comme pour le bracelet, Citizen a choisi une structure en Super Titanium, brevetée par la marque. On obtient ainsi une montre légère, offrant une résistance accrue (notamment aux rayures et à la corrosion), ainsi qu’un grand confort pour une utilisation quotidienne. La plongeuse se glisse aussi bien sous les flots qu’en ville, à l’occasion d’une journée de travail ou d’un dîner chic. Tout est là, le parfait dosage entre sport et finesse, sans aucun effort.

La lunette tournante unidirectionnelle et la couronne vissée assurent quant à elles une étanchéité optimale. Sous le verre minéral, un cadran noir avec index larges en appliques et aiguilles, tous luminescents, puis affichage du jour et de la date à 3h. Sur le pourtour, un chemin de fer discret. L’ensemble est simple et parfaitement lisible, exactement ce qu’on attend de cette plongeuse.

Cette Promaster Marine Super Titanium embarque un calibre 8203, soit un mouvement mécanique à remontage automatique. Celui-ci offre une réserve de marche de 45 heures et reflète bien le savoir-faire horloger de la marque nippone.

Citizen Promaster Super Titanium

Prix : 450€

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)