Nouvelle G-Shock MR-G : la perfection ultime selon Casio

Fruit du savoir-faire des artisans horlogers japonais, la nouvelle ligne MR-G, dont  vient tout juste de faire son entrée dans la fameuse série G-Shock de Casio. Au programme, des garde-temps toujours plus résistants, doublés des dernières technologies horlogères. Coup d’œil sur la Casio MRG-G1000B-1ADR.

G-Shock mrg-g1000b-1adr

Une fois de plus, la marque nipponne nous en met plein les yeux avec ses MR-G, une collection incroyablement raffinée et soignée, tant sur l’aspect de ses modèles que sur leur qualité. Née de la rencontre entre artisanat japonais et haute technologie, cette nouvelle série propose des montres tout terrain adaptées à chaque situation.

Casio a pris le parti ici d’utiliser le titane pour l’intégralité de ces modèles, du boîtier au bracelet. Ce matériau offre une résistance accrue aux chocs et aux vibrations. La ligne G-Shock MR-G se base sur une technologie de réception des ondes radio (radio-pilotage) et des signaux GPS pour ainsi assurer un affichage de l’heure extrêmement précis. Le fait qu’elle fonctionne à l’énergie solaire est un de ses nombreux avantages puisque ce système permet une autonomie remarquable tout en étant respectueux de l’environnement.

G-Shock MR-G mrg-g1000b-1a4dr

G-Shock MR-G mrg-g1000b-1a4dr

Côté fonctionnalités, se rajoutent le Super Illuminator pour une lecture optimale du temps, même dans l’obscurité. Un affichage date, jour de la semaine et heure universelle, une alarme quotidienne, la correction automatique des aiguilles et bien évidemment le chronométrage. La technologie Smart Access vous permet d’accéder rapidement et de façon intuitive à toutes les fonctionnalités de la montre via une couronne électronique.

mrg-g1000dc

Autre détail important, les MR-G sont également étanche à 200m, parfait pour les adeptes de plongée et de sports nautiques !

G-Shock MR-G mrg-g1000dc-1adr

De cette montre volumineuse se dégage une impression de solidité accrue, c’est un modèle à toute épreuve, au look sportif, aventure et redoutablement masculin. Et s’il ne faut en citer qu’un, nous parlerons alors de la MRG-G1000B-1ADR. Ce garde-temps est rehaussé d’un beau rouge profond, une teinte faisant référence aux Aka-Zonae » (armures rouges), les soldats d’élite japonais ayant opéré durant la guerre féodale. Le rouge au Japon symbolise la force et reste la teinte favorite de G-Shock.

g-shock mr-g

Pour l’instant, cette nouvelle ligne G-Shock MR-G accueille cinq modèles différents qui se distinguent principalement par leurs couleurs. À découvrir dès à présent sur le site de la marque.

Prix : 2800€

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.