G-SHOCK lance sa nouvelle MUDMASTER

G-SHOCK MUDMASTER GG-B100
Publicité
Amazon
Publicité
Ocarat

Une fois encore, Casio repousse les limites de la solidité avec une nouveauté qui fait son entrée dans l’indestructible série MUDMASTER. Construction en carbone innovante et ultra résistante, fonctionnalités avancées : la GG-B100 est le compagnon idéal pour affronter les conditions les plus extrêmes.

Se dépasser, aller toujours plus loin dans les performances et dans la robustesse ; c’est précisément la mission des modèles de la collection G-SHOCK. La preuve avec ce garde-temps vêtu d’une véritable armure, pensé pour résister encore et toujours.

G-SHOCK MUDMASTER GG-B100

La GG-B100 est équipée d’une nouvelle structure Carbon Core Guard composée de matériaux légers et rigides, renforcés en fibres de carbone dans le boîtier. Un choix judicieux offrant au module une protection optimale contre les chocs. Autres éléments clés de cette cuirasse horlogère : la lunette renforcée avec feuille de carbone insérée dans la résine, le fond de boîte comprenant deux couches d’acier inoxydable pour une fermeture étanche, et le verre, lui aussi renforcé en fibres de carbone. De plus, un filtre est inséré entre le boîtier et les boutons afin d’empêcher les impuretés de rentrer, assurant ainsi une étanchéité parfaite.

G-SHOCK MUDMASTER GG-B100
G-SHOCK MUDMASTER GG-B100

Sous ce bouclier, la nouvelle MUDMASTER intègre de belles fonctionnalités pensées pour s’adapter aux expéditions, accompagner et guider l’utilisateur. Elle comprend quatre capteurs permettant de suivre aisément les changements dans l’environnement naturel et relever l’historique de ses activités : Boussole, Pression atmosphérique/altitude, Thermomètre et Accéléromètre.

La montre peut évidemment s’associer à l’application G-SHOCK Connected afin d’offrir l’accès à diverses informations pratiques comme le calcul des calories brûlées en montée et en descente.

G-SHOCK MUDMASTER GG-B100
G-SHOCK MUDMASTER GG-B100

Outre l’ajustement automatique de l’heure via la connexion au Smartphone, elle propose une fonction « Journal de mission » enregistrant automatiquement les activités sur l’application, une fonction « Indicateur d’emplacement » affichant la direction et la distance par rapport à une destination désignée par l’utilisateur. De plus, le bouton Mode permet de personnaliser les fonctions souhaitées et de modifier l’ordre d’affichage.

Cette nouvelle MUDMASTER mérite largement sa place dans la gamme G-SHOCK Master of G. C’est une montre conçue pour être utilisée dans les conditions les plus difficiles, une précieuse alliée pour les missions terrestres dans des environnements extrêmes.

G-SHOCK MUDMASTER GG-B100
G-SHOCK MUDMASTER GG-B100

Avec son look musclé et redoutablement masculin, cette increvable est disponible dans trois versions : noire, kaki et orange.

Prix : 349€

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)