À l’état sauvage : les montres de Michaël Youn et Mike Horn

Michael Youn Mike Horn

Chez Mr Montre, on ne loupe pas une occasion de parler des modèles repérés ici et là. Aujourd’hui, retour sur À l’état sauvage, une émission diffusée sur M6 et dans laquelle deux célébrités évoluent dans le monde sauvage avec, chacune, un modèle bien précis à leur poignet.

Hier soir sur M6, vous êtes nombreux à avoir assisté à la grande première de la nouvelle émission À l’état sauvage, inspirée de la version américaine Running wild with Bear Grills. Le concept ? Accompagnée d’un guide expérimenté, une célébrité sélectionnée doit survivre en pleine nature. Une expérience éprouvante qui demande de repousser les limites du corps comme de l’esprit.

Pour le lancement, c’est Michaël Youn qui s’y est collé ! Ce mardi, on a donc pu le voir sillonner 150km dans le désert namibien, sans nourriture et avec seulement 1,5 litre d’eau sous un soleil de plomb. Dans cette épreuve difficile, l’acteur et humoriste de 43 ans était épaulé par l’explorateur Mike Horn.

Michael Youn G-Shock GA-150-1AER

Évidemment, comme tous passionnés de montres, nous n’avons pas pu nous empêcher de regarder les poignets des deux aventuriers !
Michaël Youn a fait un choix plus que judicieux en portant la fameuse G-Shock de CASIO. Un modèle connu pour être « indestructible » et ultra fiable. Outre son boîtier et son bracelet en résine offrant une résistance extrême à tous types de chocs, ce garde-temps offre un vaste panel de fonctionnalités pratiques (éclairage LED automatique, heure universelle, chronomètre, affichage de vitesse, alarme quotidienne, etc.). Parfait pour les explorateurs en milieux hostiles qui cherchent une montre robuste, pratique et complète !

Acheter maintenant / 90€

Mike Horn Panerai PAM00024

Mike Horn, quant à lui, porte à priori la Luminor Submersible de Panerai (PAM00024). Cette marque italienne est particulièrement réputée auprès des amateurs d’horlogerie de type militaire. Elle allie design, qualité et grand savoir-faire. Avec son boîtier massif et son allure sportive chic, la Luminor est particulièrement appréciée des plongeurs puisqu’elle est étanche jusqu’à 300 mètres. Elle affiche un design original et élégant avec des lignes fluides. Côté pratique, elle offre une excellente lisibilité, qu’il fasse jour ou nuit, (revêtement SuperLuminova) et facilite la manipulation sous l’eau comme à l’air libre. La Luminor Submersible est notamment dotée d’un mouvement mécanique à remontage automatique avec une réserve de marche de 42 heures et d’une lunette tournante unidirectionnelle avec échelle graduée.

Découvrez la PAM00024

Deux modèles différents mais fiables et adaptés aux conditions, bravo à ces deux aventuriers !

Michaël-Youn-et-Mike-Horn

Crédit photo : Guillaume MIRAND/M6

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.