Nixon Star Wars : Light side VS Dark side

Nixon Star Wars

L’américain Nixon a profité du « Star Wars Day » pour lancer sa nouvelle ligne de montres et accessoires inspirés de la saga de George Lucas. Au programme : Faucon millenium, Dark Vador, Pilote X-Wing et Etoile de la mort.

Il y a quelques jours, Nixon a annoncé sa troisième collection Light side VS Dark side qui succède aux séries dédiées aux côtés obscures et à la force, dont nous vous avions déjà parlé dans cet article.
Clin d’œil aux fans, l’américain a intelligemment attendu le 4 mai, jour du « Star Wars Day », pour faire son lancement.
En effet, le quatre mai est devenu le jour de Star Wars en référence à l’une des phrases les plus célèbres du film « Que la Force soit avec vous » qui donne en anglais « May the Force be with you » détournée en « May the fourth be with you » (Que le 4 mai soit avec vous).

Cette nouvelle saga de montre Star Wars tourne autour de l’affrontement entre le bien et le mal avec des montres aux couleurs du Faucon millenium, de Dark Vador, du pilote de X-Wing et de l’Etoile de la mort.

Etoile de la mort

La série dédiée à l’emblématique Etoile de la mort est composée d’une Time Teller SW, d’une Ranger SW et enfin une 51-30 SW. Pour ces 3 montres, on retrouve une texture en fond de cadran qui rappelle l’Etoile de la mort et son rayon laser vert s’invite sur les aiguilles des secondes.
La Time Teller à gauche de l’image est proposée au prix de 120 euros, la Ranger au centre au prix de 240 euros et la 51-30 est vendue 400 euros. Elles sont déjà disponibles à la vente sur le site officiel de Nixon.

Montres Nixon Etoile de la mort

Pilote Rebelle

C’est la UNIT 44 mm qui est stylisée comme la tenue du pilote rebelle. Un bracelet orange pour rappeler la combinaison, le fond du cadran est jaune comme la visière du casque et enfin le fond de boite est gravé avec l’emblème des chasseurs X-Wing.
Le prix public de la UNIT A197SW-2384-00 est de 180 euros.

Nixon Unit A197SW-2384-00

Dark Vador

Pour le plus connu des seigneurs Sith, Nixon a choisi une Super Unit LTD et une The Ultratide LTD. Les deux montres sont bien entendu de couleur noir, à affichage digital et avec une légère touche de bleu et de rouge afin de rappeler le boitier sur le torse de Dark Vador.
La Super Unit LTD à gauche de l’image est déjà disponible au prix de 210 euros. La The Ultratide LTD sera quant à elle disponible le 30 mai prochain avec un prix avoisinant les 250 euros.

montre Nixon Dark Vador

Faucon millenium

C’est les modèles The 46, Ranger Chrono et Sentry qui arborent fièrement les couleurs du Faucon Millenium, le légendaire vaisseau spatial piloté par Han Solo et son acolyte le Wookie Chewbacca. Le gris anthracite est la couleur dominante de ces 3 montres, ponctué d’une touche de bleu rappelant le mode « hyper propulseur » du vaisseau.
Elles seront toutes les trois disponibles le 30 mai prochain au prix de 399 euros pour la Ranger Chrono à gauche de l’image, 210 euros pour la Sentry (au milieu de l’image) et 310 euros pour la The 46. Les prix peuvent encore changer en fonction du cours Euro/Dollar.

Montres Nixon faucon millenium

Nixon semble avoir l’ambition d’exploiter de fond en comble la franchise Star Wars. L’affrontement entre la force et le côté obscur ne fait que commencer !

Les montres Star Wars sur Nixon.com

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.