Nixon The Mission, montre connectée pour l’extrême

Nixon The Mission

Nixon a profité du Salon Mondial de l’Horlogerie Baselworld, qui se déroulait la semaine dernière à Bâle, pour officialiser la sortie de la Mission, sa toute première Smartwach. 

Baselworld apporte toujours son lot de bonnes nouvelles. Cette année, parmi les belles annonces, on est ravis d’apprendre la sortie de la première montre connectée Nixon. Cette marque à l’univers sportif et vouant un grand intérêt aux sports de glisse a selon nous, une grande légitimité à se lancer sur ce marché. Une entreprise qui semble capable de proposer un modèle de qualité, aux fonctionnalités attrayantes, qui séduiront les plus sportifs d’entre nous.

nixon the mission dans l'eau

Nixon The mission c’est le nom de cette future montre qui fonctionnera sous Android Wear, le système d’exploitation de Google, que l’on retrouve déjà sur d’autres smartwatches LG, Samsung ou encore Sony. Une montre ultra-robuste, la seule du marché étanche à 100 mètres, développée en collaboration avec des athlètes reconnus.

Le vice-président de Nixon le garantit, la Mission a un haut niveau de durabilité grâce à une batterie longue durée ainsi qu’une grande résistance à l’eau et à la neige, des critères indispensables pour répondre aux attentes des amateurs de glisses et sports extrêmes.

nixon the mission on ski

La montre proposera de nombreuses applications personnalisées, des statistiques sur votre activité sportive ainsi que la mise à jour en temps réel du niveau d’enneigement partout dans le monde.

Le boîtier de la Nixon The Mission est en polycarbonate et acier inoxydable avec un écran AMOLED, affichage numérique couleur, protégé par une lunette en acier. Son bracelet en silicone offrira un confort au quotidien et une grande robustesse.

La mission est personnalisable, vous pourrez notamment choisir la finition de votre boîtier ainsi que la couleur du cadran et bracelet.

Elle sera disponible sur leur site internet ainsi que chez quelques revendeurs mais quelques mystères subsistent encore comme sa date de sortie, prévue pour octobre 2017 et son prix de vente : 400$ !

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.