Oui Roland-Garros et Wimbledon sont déjà derrière nous mais Rado joue les prolongations avec sa nouvelle Captain Cook. Pour célébrer 40 ans de partenariat avec le monde du tennis, Rado lance une nouvelle Captain Cook x Tennis Limited Edition. Ce modèle rend hommage à l’histoire de la marque sur les courts, à travers un design inspiré par les codes du sport et un ensemble de détails liés à l’univers tennistique.
Rado et le tennis : une longue histoire d’amitié de sponsoring

La montre présente un boîtier en acier inoxydable de 39 mm de diamètre, associé à une lunette tournante avec insert en céramique haute technologie plasma perlée. Le cadran affiche un dégradé ruthénium-blanc, complété par des aiguilles rhodiées et des index recouverts de Super-LumiNova blanc. Quatre points, positionnés à 15, 30, 40 et 12 heures, ainsi que l’extrémité de la trotteuse, reprennent la couleur jaune d’une balle de tennis pour rappeler le système de score.
La montre est équipée du mouvement automatique Rado calibre R763, comportant 25 rubis, un spiral en Nivachron amagnétique, et une réserve de marche de 80 heures. Ce calibre est ajusté dans cinq positions, ce qui lui confère un bon niveau de précision. La montre est étanche jusqu’à 30 bar (300 mètres).
Une montre, quatre bracelets
Le fond du boîtier de la Captain Cook x Tennis Limited Edition est gravé de la mention “LIMITED EDITION, ONE OUT OF 1985” et décoré de motifs représentant les surfaces de jeu (gazon, terre battue, dur).
Le modèle est livré avec un bracelet acier type « grain de riz » ainsi que trois bracelets textiles de style NATO, aux couleurs bleu, vert et orange, associés aux différentes surfaces. Tous les bracelets peuvent être facilement interchangés grâce au système EasyClip. L’ensemble est conditionné dans une pochette en cuir.
Prix : 2 950 €, édition limitée à 1985 exemplaires








Laissez un commentaire