BOLDR Expedition Everest : Repoussez vos limites

BOLDR Expedition Everest
Publicité
Amazon
Publicité
Undone Cali Green

Une fois n’est pas coutume, BOLDR vient de lancer un nouveau modèle baptisé d’après un célèbre sommet. Mr Montre vous présente aujourd’hui l’Expedition Everest, qui porte le nom de la montagne la plus haute de notre planète. Zoom sur cette belle bleue.

BOLDR Expedition Everest

Géant parmi les géants, l’Everest culmine à 8 848 m dans la chaîne de l’Himalaya, et veille sur le monde depuis plus de 60 millions d’années. Connu au Népal comme « Sagarmatha » ou « déesse du ciel », ce mont majestueux est vénéré par les habitants et accueille environ 35 000 touristes chaque année. Sa simple évocation impressionne et il représente un véritable défi pour les alpinistes qui osent se lancer à l’assaut de ses flancs. C’est justement cette idée de challenge et d’aventure si chère à BOLDR que l’on retrouve dans ce nouveau garde-temps.

BOLDR Expedition Everest
BOLDR Expedition Everest
BOLDR Expedition Everest

Comme pour les autres modèles de cette marque d’Asie du Sud-Est, l’Expedition Everest se base sur une construction robuste et des matériaux résistants. Le boîtier, dont la structure respire la solidité, est composé d’acier inoxydable 316L et mesure 41 mm. Il s’accompagne d’un bracelet en caoutchouc naturel moulé sur mesure, apportant tout le confort et la ténacité voulus. Sous le verre saphir double dôme traité antireflet, le cadran est entouré d’une lunette tournante intérieure bidirectionnelle claire et épurée. Beaucoup de clarté aussi sur le reste du cadran avec des aiguilles et chiffres non seulement volumineux, mais également éclairés par un revêtement avec Swiss Superluminova BGW9 + C3. En condition nocturne, le résultat est impeccable et offre une lecture de l’heure optimale. On trouve également un guichet date glissé à 4h.

BOLDR Expedition Everest
BOLDR Expedition Everest
BOLDR Expedition Everest
BOLDR Expedition Everest
BOLDR Expedition Everest

Côté détails à ne pas manquer, c’est un superbe bleu rappelant les glaciers de l’Everest qui habille cette tocante. Le bracelet est aussi disponible en kaki et en noir. La couronne est estampillée du logo de la marque, et le dos du boîtier est gravé d’une illustration de créateur en édition limitée.

BOLDR Expedition Everest

Pour faire battre le cœur de cette aventurière, BOLDR a choisi un mouvement automatique suisse Sellita SW200-1 avec mécanisme de remontage automatique et réserve de marche de 38 heures. C’est une montre capable de plonger jusqu’à 200 m (20 ATM) et qui supportera donc parfaitement les intempéries comme des baignades prolongées.

BOLDR Expedition Everest

Masculine et soignée, cette Expedition Everest s’adresse très clairement à ceux qui ont envie d’explorer, de se dépasser, tout en étant accompagnés d’un accessoire capable de les suivre partout.

Prix : 499$ – 450€

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)