Nouvelle C5 Malvern Slimline Square : Christopher Ward

Nouveau logo et nouveau site, 2016 est une année de changement et d’évolution pour Christopher Ward. Aujourd’hui, Mr Montre vous dévoile le tout dernier modèle de la marque : l’élégante C5 Malvern Slimline Square.

Ils cherchaient la montre carrée parfaitement proportionnée… Mission accomplie pour l’équipe de Christopher Ward qui propose ici une montre mécanique incroyablement fine et travaillée dans les moindres détails. À commencer par le boîtier en acier inoxydable poli de 37mm de diamètre, dont la couronne est gravée d’un discret motif à double drapeau. Le cadran, disponible en blanc ou en bleu, affiche une sobriété subtile et s’en tient au strict minimum : trois aiguilles, des index bâtons et le nouveau logo de la marque placé à 9h.

C5 Malvern Slimline Square : Christopher Ward

Si l’on retourne la montre, on peut observer son mouvement décoré à la main, un Sellita SW 210-1 qui offre une réserve de marche de 42 heures. L’arrière du boîtier comprend également la mention Swiss Made, ainsi qu’un numéro de série unique.

Pour le bracelet messieurs, vous avez le choix entre un cuir lisse noir ou brun, ou des mailles tressées en acier inoxydable.

C5 Malvern Slimline Square : Christopher Ward

Ce que l’on aime particulièrement, c’est le soin apporté à chaque élément, l’impression de qualité et d’amour du travail bien fait. La C5 Malvern Slimline Square est une montre classique, raffinée et discrète qui se glisse aisément à tous les poignets. Elle a l’avantage de pouvoir se porter dans le domaine professionnel mais aussi de façon plus décontractée.

C5 Malvern Slimline Square : Christopher Ward

Pour les intéressés, sachez que ce modèle est disponible en précommande sur la boutique en ligne Christopher Ward. Les modèles cuir sont vendus à 600$, tandis que ceux avec bracelet en acier sont à 720$. Un prix largement raisonnable étant donné l’esthétique et la qualité de la montre. Un trait de caractère propre à la marque…

C5 Malvern Slimline Square : Christopher Ward

À propos de Christopher Ward

Après des carrières réussies dans la vente, Mike France, Chris Ward et Peter Ellis décident de créer une marque de montres un peu particulière. L’idée ? Apporter des garde-temps de qualité premium à un public aussi large que possible, mais également traiter les clients avec ouverture, efficacité et respect. Ici, les montres sont vendues directement sur le site, sans campagnes marketing coûteuses. Elles sont conçues en interne, avec les meilleurs composants possibles.

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.