C’est la cinquième fois (d’affilée) que le groupe Swatch propose à la vente, un soir de pleine lune, une déclinaison de sa MoonSwatch Mission To Moonshine Gold. Pour la pleine lune de ce début du mois d’août, c’est une trotteuse à l’effigie des lanternes suisses qui est proposée. Un modèle qui a des chances d’intéresser les suisses et/ou les collectionneurs, moins les amateurs de montres…
Une MoonSwatch en hommage à la fête nationale suisse (1er août)
C’est une fois de plus sur Instagram que Swatch a prévenu ses fans de la sortie ce jour d’une nouvelle déclinaison de la MoonSwatch Mission To Moonshine Gold. Après la MoonSwatch Flower Moon en juin et la MoonSwatch Strawberry Moon en juillet, c’est donc la MoonSwatch « Swiss Lantern » qui sera commercialisée dans quelques heures.
La particularité de la nouvelle MoonSwatch est d’arborer sur sa trotteuse (du chrono, pas des secondes rappelons-le) les lanternes suisses, justement le jour de la fête nationale suisse.
Cette montre est vendue (presque) partout dans le monde, exclusivement dans des boutiques physiques.
On la trouvera dans quatre villes de France : les Swatch Store de Bordeaux, Cannes, Aix en Provence et Paris (Swatch Store du Louvre). Dans la capitale, on la retrouvera également au Megastore des Champs-Élysées.
André
3 août 2023 à 8 h 44 minEncore une version impossible à trouver en boutique selon la méthode Swatch de pénurie organisée…
Alexandre H.
3 août 2023 à 9 h 29 minTout à fait !
Et qui fera le bonheur des boutiques en ligne comme Chrono24 and co…
Ben rejeb jameleddine
4 août 2023 à 9 h 23 minJe collectione les montres swatch depuis 1987 puisque j’ai vécu à Zurich comme restaurateurs des véhicules de collection chez Araco AG henrich St ZURICH
Ben rejeb jameleddine
4 août 2023 à 9 h 28 minJ avais une collection des Rares Exemples Keith haring que j’ai connu à Zurich en1979 80 et Picasso gold finger des ♂️ scouba blanche neige
Greenood
5 août 2023 à 11 h 32 minet ?
Mr Toto
5 août 2023 à 14 h 27 minEt le malheur de vos lecteurs…
A chaque nouvelle lune une « nouvelle » MoonSwatch.
J’espère que votre partenariat avec Swatch ne continuera pas encore longtemps.
Les articles se répètent en modifiant juste le photos de la « nouvelle » montre, identique aux autres, introuvable et qui participe à la pratique de la revente à la hausse.
Cher Alexandre, il serait temps de laisser tomber un peu cette MoonSwatch. Faire une pause…
Merci.