Mr Montre Actualités des montres Daniel Craig aux JO 2024 : une mystérieuse Omega Seamaster à son poignet

Daniel Craig aux JO 2024 : une mystérieuse Omega Seamaster à son poignet

698
omega oly signatureportrait danielcraig02 prcrop une min

Le moins que l’on puisse dire est qu’Omega sait orchestrer les buzz ! Pendant les Jeux Olympiques 2024 de Paris, l’acteur anglais Daniel Craig, également ambassadeur de la marque, a été aperçu portant une mystérieuse montre Omega… encore non annoncée officiellement. Cette fuite volontaire, la photo de l’acteur portant cette montre ayant été postée sur le compte Instagram (et dans l’espace presse) de la marque, révèle ce qui pourrait être la version Omega de la Submariner sans date de Rolex. Mr Montre fait le point sur ce buzz !

 isp1628 jpg

Omega et l’ancien James Bond main dans la main

Commençons par rappeler que ce n’est pas la première fois que l’ancien James Bond porte au poignet une montre Omega non officiellement annoncée. C’était déjà le cas fin 2023 quand il a été aperçu portant une Speedmaster au cadran blanc laqué. Montre qui a été officialisée cinq mois plus tard.

Cette fois, c’est début août que le buzz a commencé. Daniel Craig a en effet été aperçu portant une montre encore inconnue dans le catalogue de la marque : une Seamaster 300M noire sans date.

Omega Seamaster 300M no-date : que sait-on de cette montre ?

À première vue, la montre est dotée du même bracelet en maille milanaise que la Seamaster 300M 60e anniversaire. Mais au lieu de voir le « 60 » sur la lunette, on voit un point luminescent cher aux amateurs de plongée. Les aiguilles et les index sont blancs, mais au lieu de l’aiguille des secondes en forme de sucette (lollipop), elle semble avoir l’aiguille traditionnelle de la Seamaster 300M.

Les blogs d’horlogerie mettent également en avant trois détails : un verre saphir légèrement différent, une lunette qui semble être en céramique, et un motif en forme d’ondulations de vagues sur le cadran.

Reste à savoir quand Omega officialisera l’existence de cette nouvelle Seamaster qui risque de fortement intéresser les aficionados de la marque. Réponse dans les prochaines semaines…

 isp1681 v2 jpg omega oly signatureportrait danielcraig02 prcrop lres 0039 jpg omega oly signatureportrait danielcraig02 prcrop lres 0039 2 jpg img 1035.jpeg

Rédigé par

Passionné de nouvelles technologies et de web depuis la fin des années 1990, Alexandre s'intéresse aux montres connectées et mécaniques depuis quelques années déjà. Pour se donner l'illusion de maîtriser son temps à défaut de le prendre !

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

12 grand seiko une min

Grand Seiko : des ventes de bracelets multipliées par 4 !

Et si le point faible de Grand Seiko… devenait son point fort...

serica tuxedo une min

Serica Réf. 6190 TXD : cadran Tuxedo et certification COSC

La jeune maison horlogère indépendante Serica poursuit sa montée en gamme et...

moonswatch cold moon une min

MoonSwatch Cold Moon : la montre Reine des neiges ?

Stratégie marketing foireuse ou idée de génie qui sera un jour enseignée...

swatch ai dada une min

Swatch AI-DADA : l’IA au service de la montre « unique »

Fidèle à son héritage artistique et disruptif, Swatch vient de franchir une...