Versa, la nouvelle montre-coach connectée de Fitbit

fitbit versa

Après le succès de son modèle Fitbit Ionic, la marque américaine spécialisée dans les trackers d’activité et objets connectés vient de lancer une toute nouvelle montre intelligente baptisée Versa. Avec ce modèle, Fitbit souhaite s’adresser à la fois aux hommes et aux femmes, les suivre dans leurs activités sportives comme au quotidien.

Fitbit Versa, la nouvelle montre-coach connectée

La Versa vise un large public et plus seulement les sportifs comme on a pu le voir avec les précédentes montres connectées de la marque. Cette fois, c’est un modèle ultra fonctionnel mais aussi esthétique et plus facile à porter dans la vie de tous les jours, un compagnon qui vous suivrait partout. À mi-chemin entre la sportive et la citadine, elle tend à se rapprocher de l’Apple Watch.

Fitbit Versa, la nouvelle montre-coach connectée

Côté design, la Versa se veut simple et épurée avec des angles tout en rondeurs. Un écran carré noir de 24,075 x 24,075 mm avec affichage de l’horloge personnalisable, un bracelet interchangeable avec un très beau choix de couleurs et de matières qui rendent la montre parfaitement adaptable à toutes les envies.

Fitbit Versa, la nouvelle montre-coach connectée

Concernant les fonctionnalités, il n’y a rien à redire, cette montre connectée est un véritable coach au poignet ! Suivi de la fréquence cardiaque, du sommeil et de l’activité, des séances de natation, sessions de respiration guidées, exercices à l’écran, possibilité de stocker et d’écouter plus de 300 musiques grâce à un partenariat avec Deezer, applications variées, affichage de l’horloge et notifications, paiement sans contact à venir, etc. Tout est là !

Point intéressant et nouveauté proposée par cette Versa, le suivi de la santé féminine, avec notamment une analyse détaillée du cycle menstruel.

La montre fonctionne à l’aide d’une application simple, compatible avec iPhone, Android et Windows. Elle offre jusqu’à 4 jours d’autonomie et est étanche jusqu’à 50m.

Pour les intéressé(e)s, la Versa sera disponible à partir du mois d’avril et promet d’être vue sur de nombreux poignets au printemps qui arrive.

Pour un meilleur aperçu de cette nouvelle création, découvrez la vidéo de présentation proposée par Fitbit:

Fitbit Versa, la nouvelle montre-coach connectée

Prix : à partir de 199,95€

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)