Gorilla Watches Mirage : teintes punchy et vitesse !

The Fastback GT Mirage Gorilla Watches

Mr Montre revient aujourd’hui sur la marque Gorilla Watches dont les garde-temps s’inspirent des emblématiques American Muscle Cars. Au programme, un modèle et coloré pour l’été baptisé Mirage, proposé en édition limitée.

Impossible de se tromper, dès le premier regard, on reconnaît la silhouette type voiture de sport avec l’idée de vitesse, de mouvement et de puissance. Pimp my ride version horlogerie ! La Fastback GT Mirage combine des couleurs audacieuses (Gulf bleu et orange) issues de la légendaire Ford GT 40, bolide victorieux de la course du Mans de 1968.

Cette montre associe plusieurs matériaux hi-tech intéressants avec notamment un boîtier de 44 mm alliant carbone forgé tissé, aluminium anodisé, titane, céramique et acier, rien que ça ! Le verre saphir (traité antireflets des deux côtés) est entouré d’une lunette en céramique bleu poudre et de deux fines lignes orange. Pour le bracelet, un caoutchouc Viton bicolore (orange et bleu) ainsi qu’une boucle ardillon en titane.

Gorilla Watches Mirage
Gorilla Watches Mirage

Sur le cadran multicouche, on trouve 24 chiffres appliqués de façon individuelle, dans un gris bronze rhodié teinté, disposé dans le disque des heures. Les aiguilles sont recouvertes d’un traitement luminescent, avec celle des minutes bordée de orange, tout comme l’extrémité de la trotteuse. Entre 5 et 6h, une ouverture en forme de disque expose le mouvement squelette de la montre, un Miyota 90S5, oscillant à 28.800 A/H (VpH).

Gorilla Watches Mirage

L’arrière du boîtier est également assez original puisque son ouverture laisse aussi entrevoir le mouvement ainsi qu’un numéro de série gravé.

La Fastback GT Mirage peut plonger jusqu’à 100 m (10 ATM), laissant quelques bonnes possibilités de baignades estivales. C’est une montre sportive plutôt originale tout en volume et en couleurs, qui se porte de façon assumée au poignet, conçue pour résister à l’épreuve du temps.

Gorilla Watches Mirage

Rappelons que ce modèle est proposé en édition limitée à seulement 250 exemplaires.

Prix : 960€

ARTICLES SIMILAIRES

Abonnez-vous à la NewsLetter

Chaque samedi, recevez le meilleur de MrMontre directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ;)